Prélèvement frauduleux Fermé ... Signaler Dede35230 - Dernière réponse le 20 juin 2020 1 réponse Bonjour Un prélèvement de 49.99 euros à été effectué sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Comment faire Merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour; Si vous avez en aucun cochés une case qui autorise un prélèvement automatique sur votre compte sur avast et/ou sur un logiciel partenaire Appeler immédiatement votre banque pour signaler la fraude elle vous donnera les démarches à suivre Bien à vous ... Signaler Dede35230 Auteur OK merci beaucoup je ferai le nécessaire bon week-end Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour; Si vous avez en aucun cochés une case qui autorise un prélèvement automatique sur votre compte sur avast et/ou sur un logiciel partenaire Appeler immédiatement votre banque pour signaler la fraude elle vous donnera les démarches à suivre Bien à vous ... Signaler Dede35230 Auteur OK merci beaucoup je ferai le nécessaire bon week-end