Credit

Jeje17 - 17 juin 2020 à 17:38
 Lectoure - 17 juin 2020 à 18:47
Bonjours,

J'était en couple avec mon ex pendant 3 ans et demi, j'avais fais une connerie j'ai du rembourser une somme assez consequente mais je ne pouvez pas, ni faire crédit car j'en avais déjà un en cour mais du coup, elle a fais un crédit perso elle que a son nom à elle, moi il y a aucun nom a moi qui figure dans son crédit, on ses séparer elle me disez toujours quel me réclamerais jamais la somme, au final maintenant elle veux que je la rembourse, je lui dit non, elle savez dans quoi elle s'engage, et que ma situation me permet pas, je lui est signe aucune reconnaissance de dette, rien du tout, donc je risque rien ? merci à vous, cordialement.

2 réponses

Absolument RIEN COMPRIS
0
Désoler je re-explique:

On ses séparer avec ma copine, sa faisait juste 3 ans et demi quon était ensemble pas mariés rien du tout, enfaite elle a fais un crédit pour moi pour rembourse une dette (à un particulier), le crédit elle la fais a sa banque un crédit personnel quoi, il est que a son nom,moi je suis pas dedans, je lui est fais aucune reconnaissance de dette, depuis peu elle demande a ce que je lui rembourse son crédit, elle me dit à l'amiable car elle sais j'ai rien signer, que le crédit est seulement à son nom, elle peux faire un recours ou quelque chose pour que je lui donne des sous ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
17 juin 2020 à 18:25
Déjà par correction vous la remboursez
Cette personne vous aide à sortir la tête de l'eau et résultat vous refusez de lui rendre ce quelle vous a prêté
Etes vous un homme respectueux ou une larve
0
Lectoure > tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
17 juin 2020 à 18:47
Une larve....je pensais à un mot nettement moins sympathique
0
Vous ne manquez pas de culot!! Elle s'endette pour vous et maintenant vous la laissez dans la m....
Ca va? Vous pouvez vous regarder dans une glace le matin???
0