A voir également:
- Credit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Désoler je re-explique:
On ses séparer avec ma copine, sa faisait juste 3 ans et demi quon était ensemble pas mariés rien du tout, enfaite elle a fais un crédit pour moi pour rembourse une dette (à un particulier), le crédit elle la fais a sa banque un crédit personnel quoi, il est que a son nom,moi je suis pas dedans, je lui est fais aucune reconnaissance de dette, depuis peu elle demande a ce que je lui rembourse son crédit, elle me dit à l'amiable car elle sais j'ai rien signer, que le crédit est seulement à son nom, elle peux faire un recours ou quelque chose pour que je lui donne des sous ?
On ses séparer avec ma copine, sa faisait juste 3 ans et demi quon était ensemble pas mariés rien du tout, enfaite elle a fais un crédit pour moi pour rembourse une dette (à un particulier), le crédit elle la fais a sa banque un crédit personnel quoi, il est que a son nom,moi je suis pas dedans, je lui est fais aucune reconnaissance de dette, depuis peu elle demande a ce que je lui rembourse son crédit, elle me dit à l'amiable car elle sais j'ai rien signer, que le crédit est seulement à son nom, elle peux faire un recours ou quelque chose pour que je lui donne des sous ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
17 juin 2020 à 18:25
17 juin 2020 à 18:25
Déjà par correction vous la remboursez
Cette personne vous aide à sortir la tête de l'eau et résultat vous refusez de lui rendre ce quelle vous a prêté
Etes vous un homme respectueux ou une larve
Cette personne vous aide à sortir la tête de l'eau et résultat vous refusez de lui rendre ce quelle vous a prêté
Etes vous un homme respectueux ou une larve
Lectoure
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
17 juin 2020 à 18:47
17 juin 2020 à 18:47