Frais d'assurance demande de crédit / Belgique

-
Bonjour,
J'ai fait une demande de crédit chez metteur Ortiz ou tout est accorder,j'ai payer les f4ais de dossier 150€, l'assurance solde restant dû 360€et 312,40€de frais de transfert qui me serons remboursé et maintenant,il me dise vous n'avez pas payé les frais d'assurance,donc j'ai envoie ma preuve de payement et il faudrait que je le repaye une deuxième fois,il se font appelé preteur-garde mais c'est toujours la même société Ortiz que faire dans ce cas merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1101
1
Merci
Bonjour,

Vous êtes en train de vous faire arnaquer je crois :

https://www.fsma.be/fr/warnings/finazona-preteur-ortiz

Quel est le lien du site ?

Si c'est celui-ci : preteur-ortiz.com
C'est une arnaque, le site est domicilié au Bénin, vous n'aurez jamais d'argent
https://www.whois.com/whois/preteur-ortiz.com

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fait il veulent me rembourser les 312,4€ de frais les dernier mais pas le reste,que faire porter plainte pour escroquerie ou attendre le remboursement,il y a t-il un recours juridique merci
AN.Banker
Messages postés
2330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1101 -
Comment veulent-ils vous rembourser ?
Par virement bancaire et ce font appelé prê***@*** et la personne qui m'a répondu m'a dit clôture le dossier et me viré la dernière somme,avez vous entendu parler de Jean-Claude Fregossy prêteur merci
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
2682
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2585
0
Merci
bonjour
tout à fait d'accord avec An Banker: c'est une arnaque .. tant que vous paierez ce qu'on vous demande on vous demandera de payer encore plus il est illégal donc interdit de demander de l'argent avant l'obtention du prêt.....donc votre argent est perdu mais limitez les dégâts en n'envoyant plus rien....
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une