Harceler alors que je paye

Jibibi - 20 juin 2020 à 07:59
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 juin 2020 à 10:49
Bonjour,

Voilà depuis peu j'ai un huissier pour remboursement de crédit.

Lequel j'avais contacter en début d'année pour avoir un mail de la somme restant à leur devoir pour soldé, que je n'ai jamais reçu et que j'ai arrêter les prélèvements de ce fait car je compter tout rembourser.

Il mon mis au huissier auquel je leur et joint un 1er chèque avec un courrier leur précisant que j enverrai un 2eme chèque pour être tranquille et que si il avait besoin qu'il me contact je leur ai laissé es coordonnée téléphonique.

Mais il harcele ma conjointe qui n'a rien a voir car le prêt je l'ai fait en mon nom seul.

De plus je prouve ma bonne fois afin de régulariser cette situation, alors que ce est eux qui sont en faute. N'ayant jamais reçu la somme restant dut.

Que puis-je faire.?
Merci

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
20 juin 2020 à 09:05
Bonjour,

Vous leur faites un courrier recommandé avec avis de réception leur demandant le restant du , et leur précisez que tant que vous ne l'avez pas vous ne procéderez plus au paiement.
Vous leur précisez aussi que votre conjointe n'est pas concernée par la dette et que si ils continuent a l'appeler elle portera
plainte pour harcèlement
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
20 juin 2020 à 10:49
Si aucune décision de justice n'existe, laissez le perdre son temps et payez directement le créancier.

Sans décision de justice, l'huissier n'a que le droit de menacer, rien d'autre.
0