Débit tardif

Résolu
CASSBIS - 7 sept. 2020 à 20:57
 Cassbis - 9 sept. 2020 à 20:09
Bonjour,
Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire rembourser suite à ça ?

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Le délai de l'autorisation est à vie, vu qu'elle a été donnée.

Il va falloir trouver une autre solution pour gratter de l'argent
4
hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
7 sept. 2020 à 21:14
Bonjour,

Effectivement, il y en a certain qui ne manque pas de culot.
Déjà, qu'il a la chance de bénéficier d'un différé de prélèvement, il faudrait qu'il y ait annulation de la dette ?!?

Par contre à aucun moment, il ne lui serait venu l'idée de contacter le restaurant ne voyant pas la somme prélevée sur son compte. À la mauvaise foi, elle vivra toujours celle-là.

CB
0
Cassbis > hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
7 sept. 2020 à 23:09
Déjà je suis la pour répondre donc pas besoin de parler à la 3eme personne, de deux, pourquoi répondre en jugeant et en vous permettant de me prendre pour une imbecile ? J'ai appelé j'ai déjà fait le nécessaire, bref à quoi sert les forums si les gens sont là pour dénigrer ? Et est ce que vous vous embêtez au point d'aller sur des forums pour réagir comme ça ?
0
Ps: rien à voir à vouloir gratter de l'argent ou pas, je gagne ma vie en travaillant et non pas en voulant "gratter" à n'importe quelle occasion. Une question reste une question. Inutile de répondre par des jugements sinon à quoi sert les forums ?.
0