Débit tardif [Résolu]

Signaler
-
 Cassbis -
Bonjour,
Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi et ils viennent de me prélevés, y a t il Un délai obligatoire ? , et puis je me faire rembourser suite à ça ?

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Le délai de l'autorisation est à vie, vu qu'elle a été donnée.

Il va falloir trouver une autre solution pour gratter de l'argent
Messages postés
12020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
5 611
Bonjour,

Effectivement, il y en a certain qui ne manque pas de culot.
Déjà, qu'il a la chance de bénéficier d'un différé de prélèvement, il faudrait qu'il y ait annulation de la dette ?!?

Par contre à aucun moment, il ne lui serait venu l'idée de contacter le restaurant ne voyant pas la somme prélevée sur son compte. À la mauvaise foi, elle vivra toujours celle-là.

CB
>
Messages postés
12020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020

Déjà je suis la pour répondre donc pas besoin de parler à la 3eme personne, de deux, pourquoi répondre en jugeant et en vous permettant de me prendre pour une imbecile ? J'ai appelé j'ai déjà fait le nécessaire, bref à quoi sert les forums si les gens sont là pour dénigrer ? Et est ce que vous vous embêtez au point d'aller sur des forums pour réagir comme ça ?
Ps: rien à voir à vouloir gratter de l'argent ou pas, je gagne ma vie en travaillant et non pas en voulant "gratter" à n'importe quelle occasion. Une question reste une question. Inutile de répondre par des jugements sinon à quoi sert les forums ?.
Messages postés
15592
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2020
7 404
Jai paye par carte un restaurant il y a 4mois et demi

et puis je me faire rembourser suite à ça ?

Bonjour
voir avec votre banque,avez vous ? : retrait avec débit différé
Merci pour votre réponse bien plus agréable, et en ayant eu ma banque c'etait pdt la période du covid du coup ils m'ont expliqué qu'il y a eu certains problèmes et le restaurant aussi je n'étais pas là seule à avoir eu ce problème, j'ai été prélevés 2fois pour le coup,
Mais effectivement ils m'ont dit aussi que si j'avais été en différé il est possible que ce cas la arrive, d'être prélevé quelques mois après
Dossier à la une