Réservation hôtel

TALESIEN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 14 sept. 2020 à 19:49
 marc - 14 sept. 2020 à 19:14
Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , pour le vendredi 17 AOUT AU moment de prendre la chambre l'aceuil c'est aperçu que je m'étais trompé de date ,en effet la date réservé était au 31 / 10 , QUE L'ANNULATION ETAIT IMPOSSIBLE COMPTE TENUE D'UNE RESERVATION EN PROMO ... J'ai donc par force des choses repris et payé une chambre ce soir là . après recherche sur le site je m'aperçois dans le texte l' existence de la chambre du 31 . ELLE N'APPARAIT PAS COMME ANNULE , et la seule possibilité c'est de passé par bocking site internet qui n'offre pas d'annulé cette chambre non plus , l'hôtel n'est pas joignable ,JE CRAINT UNE TROISIEME FACTURATION IL POSSEDE MES PAYEMENTS CARTES ;comment faire ;merci

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
14 sept. 2020 à 19:07
Bonjour,

Essayez, mais c'est sans garantie, de contacter le site de réservation.

S'il s'agit de BOOKING (comme le laisse supposer votre faute d’orthographe....), peu d'espoir !

A l'avenir, réservez DIRECTEMENT auprès de l'hôtel, souvent les prix sont mêmes inférieurs !
2
Le site c'est quoi brocking,bocking booking

Bonjour,

Vous y êtes allé le 17, ils vous ont facturé directement le 17.

Pourquoi une 3e facturation,s' il n'y a que deux chambres ?
Vous vous êtes trompé en réservant sur un site externe booking pour le 31/10 et ce n'est pas remboursable.
Si vous n'y allez pas, vous serez débité pour cette chambre si cela n'a pas déjà été fait.
Vous ne pourrez pas annuler, si ce sont les conditions de cette chambre sur ce site.
Il n'y a pas de raison que l'on utilise votre cb pour vous facturer une 3e fois.
2