Dette ? MCS ?

Attt - 11 sept. 2020 à 22:14
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 sept. 2020 à 23:26
Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui assez inquiète. Mardi ma mère a reçu une lettre pour moi, chez elle. De la part MCS Groupe, je serai endetté selon eux d’une certaine somme à la Banque populaire de l’ouest. Comment vous dire que je ne sais pas d’où ça vient !
Je viens d’avoir 21ans. Y’a 3ans je passais encore mon bac. J’ai un compte à la Société Générale sur lequel je n’ai même pas le droit au découvert et un livret A chez La Poste que ma mère m’avait ouvert.

Il y’a a peu près 1an j’ai reçu le même type de lettre d’une autre société de recouvrement mais je m’étais dis que c’était une arnaque. Je les avais appelé et un homme a été super impoli avec moi, en me disant que je n’avais qu’à régler.

Surprenant aussi car depuis 2017 je ne vis plus avec ma mère mais ces lettres furent envoyées chez elle.

Si quelqu’un à un cas similaire svp j’attend vos messages

Merci beaucoup !

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
11 sept. 2020 à 23:26
Bonjour

il s'agit peut être d'une erreur d'homonymie
le plus simple étant de demander des détails sur cette dette afin de leur justifier que ce n'est pas vous
1