Renouvellement de carte de crédit

Fermé
hel974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - Modifié le 11 sept. 2020 à 09:08
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 11 sept. 2020 à 09:09
vos méthodes sont pitoyables... voici un petit message que je tiens à vous faire parvenir :

Madame, je n'ai plus de crédit chez vous depuis longtemps. Votre carte, que vous obligez les gens à prendre pour effectuer des achats sous certaines conditions, je n'en veux pas. J'ai été obligée de la prendre pour pouvoir faire un achat important il y a 2 ou 3 ans mais je me suis bien gardée de tomber dans votre piège machiavélique et diabolique pour me faire consommer encore plus et m'endetter pour me pousser au suicide un jour, avec un peu de chance, salauds de pauvres. Bref, je ne suis pas d'accord pour renouveler cet outil de domination et de coercition, je n'aime pas beaucoup l'esclavagisme économique. Personne ne m'a demandé mon avis pour renouveler l'abonnement à cette servitude que certains idiots révèrent comme la solution au bonheur. Je n'ai donc aucune raison d'être prélevée, d'autorité, par des gens à qui je ne dois RIEN.

Je n'ai effectué aucun achat depuis 3 ans chez vous, mon crédit a été soldé il y a longtemps, inutile de venir tapiner pour me piquer dans le portefeuille telle une prostituée en manque.. Un renouvellement de carte de crédit doit se faire avec l'accord de la personne concernée, c'est la loi. Avant toute pénétration le consentement du propriétaire du corps ou du compte est indispensable sinon il s'agit de vol ou de viol.

En conséquence j'ai donné l'ordre à ma banque de vous ignorer, ce qu'elle a bien voulu consentir à faire, sachant que je ne vous dois RIEN. Je sais bien que vous vivez, tels les vampires, sur l'usure incroyable que vous faites payer, j'ai été d'accord pour me faire mettre un petit peu mais là ça suffit, on n'est pas mariés que je sache.. donc laissez mes fesses et mon compte bancaire tranquille, car je ne vous dois RIEN. Vos frais exorbitants et indus pour un rejet légitime du viol comptable que vous voulez exercer pour me soutirer 10 euros (avec des menaces à peine voilées "cette fois ci" lol mais vous rendez vous compte qu'il s'agit des mêmes méthodes que la MAFIA?) sont un produit de votre fantasme de domination absolue sur les consommateurs sans qui vous crèveriez de faim (ou peut être retrouveriez vous raison et humanité qui sait?) mais que, pour une raison peu obscure, vous vous entêtez à maltraiter, croyant obtenir toujours plus et poursuivant la chimère idiote de la croissance infinie (mais quel fantasme de gosse de 5 ans!).

Mais je pense que vous ne comprenez pas donc je vais simplifier : moi pas acheté rien, moi pas devoir toi rien, moi découpé carte de la servitude, toi renouveler carte sans demander avis de moi et moi pas d'accord donc moi pas payer. Toi compris?
Bon vent et ne t'avise pas de recommencer!

Titre " Identité " non explicite modifié par la modération

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16018 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 595
11 sept. 2020 à 09:07
Bonjour à la politesse également,

Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais ici vous êtes sur un forum juridique bénévole.
Si vous pensez être sur le site des magouilleurs qui vous ont arnaqué, c'est que vous vous êtes de nouveau trompé. Cela est très révélateur, avant de vous lancer à faire des opérations bancaires sur Internet, apprenez d'abord à savoir à qui vous vous adressez. Cela vous évitera la frustration que des voleurs profitent de votre incompétence à utiliser les nouvelles technologies.

Cordialement Bien,
8
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
11 sept. 2020 à 09:09
Parfait
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
11 sept. 2020 à 09:09
Vu votre difficulté à adresser votre message au bon interlocuteur, il n'est pas très étonnant que ayez oublié de résilier votre carte de crédit.

Quant au contenu du message, comparer un prélèvement indu à un viol, c'est tout simplement indécent.
6
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
11 sept. 2020 à 09:08
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public de bénévole, nous pas avoir donné vous de crédit ni de carte :-)
Vous êtes au mauvais endroit.
3