Attestation de clôture livret A - refus - BNP

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
 Pierre22 -
Bonjour,
Depuis le 01 juillet 2020, je demande la fermeture de mon livret A auprès de la BNP. Celle-ci m'indique que le compte est fermé mais refuse catégoriquement de me fournir une attestation de cloture de mon livret A, nécessaire pour en ouvrir un autre dans une autre banque. Car ma nouvelle banque a fait les vérifications auprès de la Banque de France et le compte ne semble pas clôturé.
J'ai appelé 5 fois et envoyer 10 mails mais la situation n'évolue pas...

Je suis coincée ! Que dois-je faire ?
Ont-ils l'obligation de me fournir cette attestation ?

Merci de votre réponse,

1 réponse

Bonsoir,

L'attestation n'est pas une obligation. Il vous suffit d'attendre un peu que la mise à jour du fichier se fasse (cela peut prendre une quinzaine de jours).
Dossier à la une