Prediagri retraite
xtine
-
Nico -
Nico -
Bonjour, je demande votre aide en ce qui concerne mon contrat d'assurance PREDIAGRI RETRAITE ( souscrit au crédit agricole), que j'ai crée en janvier 2001 et 2004 pour mon épouse, nous sommes désormais à la retraite et nous ne pouvons obtenir notre rente ils ne nous propose que 60 euros pour moi et 50 euros pour mon épouse alors que lors de la souscription on nous l'avait expliqué comme comme une rente avec choix du montant, quel injustice, des personnes sont -ils dans le même cas que moi et ont-ils des solutions, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Prediagri retraite avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
Se référer à ce qui est inscrit dans votre contrat. Ce qui a été dit à l'époque de souscription, sauf preuve écrite, ne vaut rien.
Se référer à ce qui est inscrit dans votre contrat. Ce qui a été dit à l'époque de souscription, sauf preuve écrite, ne vaut rien.
xtine29430
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour cette réponse, cordialement.