SOFINCO.... & Sa mythomanie

Résolu
YelloBreizh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - Modifié le 26 oct. 2020 à 06:52
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 oct. 2020 à 08:37



Bonjour. Le 5/10/2020, j'avais prété ma CB à mon ami-voisin-compagnon. Pour qu'il fasse un achat en 4 fois, sur le site TPUP.com (A ÉVITER !). Montant des mensualités 327,90€. Cette commande a été annulée. D'après le site, sur consignes de SOFINCO. (J'EN DOUTE FORTEMENT. Au sû des conversations avec SOFINCO -QUE J'AI ENREGISTRÉES)
Ce premier de 327,90€, a été payé. Depuis le 15 octobre. SOFINCO, ESSAI DE SE PAYER MA TÊTE, en prétendant que le remboursement est parti. Or, ma banque, qui veille aux grains. M'affirme de ne pas avoir la moindre trace du remboursement'.

Je souhaiterais savoir quelles contraintes, je peux imposer?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 955
26 oct. 2020 à 08:37
Bonjour,

Faites un courrier recommandé avec avis de réception à Sofinco leur demandant le remboursement
1