Demande de prelèvement

Tati -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de prelèvement de cette assurance poitiers cnach
Je suis vraiment supprise et inquiète

4 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Ah ?
Pourquoi donc ?
2
Tati

Bah aucune idéé
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Tati

Ben... mettez-vous en contact avec cette "assurance poitiers cnach" pour savoir de quoi il retourne .... il semble que ce soit une assurance vie de la Banque Postale...
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Donc vous êtes surprise pour rien et inquiète pour rien ?

Comme c'est curieux....
0
Jo

Bonjour
Et bien ne donnez pas suite, s'il s'agit de fournir des renseignements bancaires et que vous ne connaissez pas, n'avez rien signé, souscrit à la LBP...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5442128-cnah-poitiers-la-banque-postale-l
0
Tati

Abon !!! Donc je ne dois pas être inquiète et pourquoi je n'ai jamais souscrit a un truc pareil alors une demande d'autorisation de prelèvement m'ai envoyer
0