Facture Prêt travaux non remboursé pret immobilier

Mehdi.B - 27 oct. 2020 à 18:33
 mehdi.B - 28 oct. 2020 à 09:44
Bonjour,

J'ai contracté un prêt immobilier avec un prêt travaux. Ce prêt travaux ce débloque au fur et a mesure des présentations des fractures.

J'ai fournis les factures avant la date de fin du prêt travaux. Ces factures représentent un montant de 12k.

Ça fait maintenant 2 mois que la banque ne m'a toujours pas remboursé cette somme !

La date étant passé le remboursement pose problème et mon conseiller me "balade" donc depuis 2 mois. J'ai envoyé les factures avant la date de fin.

Quel recours j'ai ? Puis-je les attaqués ? Sachant que j'ai besoin se cette sommes pour un apport pour un autre projets immobilier

J'espère avoir été claire sur ma problématique. Je reste disponible pour plis d'informations.

Cordialement,
Mehdi.

1 réponse

Bonsoir,
Arrêtez de discuter avec votre conseiller. Les étapes suivantes se font par lettre recommandé avec accusé de réception auprès du directeur d'agence puis sans réponse satisfaisante au Service Clients et éventuellement auprès du médiateur.
2
Bonjour,

Merci de votre réponses. J'ai déjà vue le directeur d’agence a ce sujet et comme mon conseillé me dit, la demande est en cours de traitement, on s'en occupe etc etc.

Ma problématique n'est pas qu'il ne veulent pas me remboursé mais qu’ils mettent du temps ! Deux mois maintenant qu'ils me doivent la sommes de 12k. Et je n'ai toujours pas de visibilités la suite. Quand vais-je être remboursé ?

Et j'en ai besoins pour un autre projet immobilier. Puis-je avoir le droit a des dommages et intérêts ?
Je sais que quand un particulier ne paye pas, la banque prend des frais. Peut-être l'inverse marche aussi ?

Cordialement,
Mehdi.
0