Prélevement douteux Shein uk

Signaler
-
Messages postés
80034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour,
Bonjour ,
Je viens de vérifier mes comptes j ai eu un montant de 16€38 le 23/10 je suis de ne pas avoir fait ce montant sur sheinuk 75 paris .
Merci de me tenir au informer.
Cordialement
Mme R****

3 réponses

Messages postés
6277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 949
Bonjour,

Vous tenir informer de quoi ?
Tous vient ce prélèvement sur ma carte bancaire de 16€38 je n ai pas fait cette achat
Merci
Messages postés
6277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 949 > Vivie
Vous n'avez pas récemment donné vos données de cartes bancaires pour un achat à 1€ (participation tournoi, essai, etc) ou même pour un essai gratuit de quelque chose ou pour prouver que vous êtes majeur ?
Voyez également si ça peut être le cas avec votre entourage qui aurait accès à votre CB
Messages postés
20215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
7 860
en cherchant sheinuk sur mon ami google, je trouve un résultat qui s'appelle
shein uk paris
en cliquant dessus, une page s'affiche m'indiquant que j'ai gagné un samsung s9
Youpi, quelle chance, moi qui gagne jamais rien.
En lisant les commentaires je remarque qu'un des pigeons aurait payé les deux euros. et je remarque aussi que si les données sont réelles (pas garanti ça par contre), y'a eu 20 000 pigeons qui ont aimé se faire arnaquer.

Pour le reste, c'est un classique, vous avez trouvé normal de gagner un téléphone à 800 euros du 'premier coup', et vous n'avez pas trouvé ça bizarre de devoir payer 2 euros pour quelque chose que vous avez gagné (surtout si le quelque chose vaut 800 euros).

Peut-être recevrez vous vraiment le téléphone. Peut être sera-ce vraiment un samsung S9 qui n'explosera pas quand vous le brancherez.
Mais en contrepartie vous avez accepté un abonnement donc vous n'avez ni envie ni besoin. Légalement, vous n'avez pas le droit de faire opposition (vous avez accepté cet achat), et il faut mettre fin à l'abonnement selon les conditions d'utilisations (certainement en anglais) que vous avez accepté sans les lire.
Messages postés
29719
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
1 319
ah moi j'ai fait stop quand il m'a demandé de clic pour voir si j'étais pas un robot... très courageux de ta part :o)
merci d'avoir lu pour moi ce site..
Messages postés
80034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
12 108
Et que dit votre banquier au sujet de cette opération ?
Dossier à la une