Credit card

Fatma3.4 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 26 févr. 2021 à 17:29
 Eexen - 26 févr. 2021 à 21:23
Bonjour,
Je possede une carte visa D'hsbc avec un plafond de 2500 Euro quand je paye un achat ou je retire de l'argent ils debite directement mon compte ce n'est pas une credit carte quel est la remadie
Merci d'avnce
Je suis en egypte et ma carte est en france
Salutation

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 17:30
Bonjour oui et c'est quoi la question?
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
26 févr. 2021 à 17:37
Je pense que la question est :
"quel est la remadie"... mais c'est quoi "une remadie" ? Mystère !!!!
0
Bonjour,
Je possede une carte visa : c'est une carte de paiement et non de crédit.
Voir avec votre banque HSBC

Cdt.
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
Modifié le 26 févr. 2021 à 17:43
bonjour,

c'est bien ce qu'elle dit : "Je possede une carte visa (...) ce n'est pas une credit carte".

cdt.
0
Bonjour

Tarification Particuliers au 1er février 2021
Les tarifs d'HSBC complets peuvent se trouver sur leur site en ligne et se télécharger comme les relevés bancaires.

Opérations hors zone euro(2)
Retrait d’espèces aux distributeurs automatiques de billets :
®du Groupe HSBC(1) Exonéré de frais de retrait de la part de HSBC Continental Europe en France(1)
®d’une banque autre que HSBC 3,05 € par retrait+2,90 %(3)
®aux guichets des agences des réseaux Visa 5 € par retrait +2,90 %(3)
Paiements par carte (la carte est émise par la banque) 2,90%(3)

(1) Dans certains pays et territoires, vos retraits peuvent être soumis à des frais additionnels facturés par la banque étrangère (y compris s’il s’agit d’une banque HSBC) ou par l’administrateur local du DAB. (2)L’opération de change est effectuée au taux appliqué par Visa et MasterCard au jour de traitement de l’opération.
Vous trouverez plus d’informations sur les coûts de conversion monétaire facturés par HSBC Continental Europe et sur leur expression en marge de pourcentage par rapport au taux de référence de la Banque Centrale Européenne (BCE) sur hsbc.fr/CBPR2.
(3) Du montant brut de la transaction, frais de conversion monétaire inclus.
(4) Cartes éligibles : Visa Electron, HSBC One, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite. Apple Pay est une marque déposée d’Apple Inc.
0