Carte Auchan

Lila - 28 févr. 2021 à 16:02
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 28 févr. 2021 à 16:04
Bonjour, jai fait des achats chez electro depot et paye en plusieurs mensualités avec oney. Sur internet je découvre que oney et Auchan cest la même chose et du coup je dispose d'une Somme d'argent que je peux avoir par virement sur mon compte et une autre Somme que je ne peux utiliser que si j'ai la carte Auchan. Donc je veux faire cette carte. Dans la liste des documents demandés il y a le chèque barre que je n'ai pas car j'ai une carte Visa électron et pour avoir il faudrait que je change de compte. Est-ce ce quil faut absolument ce chèque barre pour créer la carte Auchan sachant que je suis déjà cliente chez oney ?

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
28 févr. 2021 à 16:04
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0