Clôture et solde compte bancaire association
canoute59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
24 févr. 2021 à 19:35
canoute59 - 24 févr. 2021 à 21:55
canoute59 - 24 févr. 2021 à 21:55
A voir également:
- Clôture et solde compte bancaire association
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonsoir,
mais qu'il faudra en faire DON à une association de mon choix : qui vous demande cela, la banque ????
Cdt.
mais qu'il faudra en faire DON à une association de mon choix : qui vous demande cela, la banque ????
Cdt.
Bonsoir,
Oui, c'est la banque. Sur le même courrier je demandais la fermeture du compte et de faire un virement du solde sur mon compte personnel (à la même agence). Ils ont fermé le compte sans débloquer les 700€ et sans me prévenir du problème que cela entraînerait !
Comme je n'avais pas de réponse après deux demandes au guichet depuis décembre, j'ai sollicité un rendez-vous le 12 février... douche froide ce jour-là !
En tout cas, merci de votre attention.
Cdt.
Oui, c'est la banque. Sur le même courrier je demandais la fermeture du compte et de faire un virement du solde sur mon compte personnel (à la même agence). Ils ont fermé le compte sans débloquer les 700€ et sans me prévenir du problème que cela entraînerait !
Comme je n'avais pas de réponse après deux demandes au guichet depuis décembre, j'ai sollicité un rendez-vous le 12 février... douche froide ce jour-là !
En tout cas, merci de votre attention.
Cdt.