Créancier qui n a pas prélevé
Fermé
Cricri5902-2609
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 21:23
Didine - 1 mars 2021 à 14:41
Didine - 1 mars 2021 à 14:41
Bonjour,
Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020.
J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme indiqué sur mon plan, je leur ai tèlèphonè en mars 2015 en leur indiquant mon numéro de référence sur le plan de sur endettement et je suis inconnu chez eux, leur ai envoyé par mail la copie du plan et n ai jamais eu de prélèvement et aucune réclamation de leur part.
Ayant fini de remboursé les autres créanciers j'ai peur d être toujours fiché à la banque de France à cause d eux que me conseillez vous de faire merci.
Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020.
J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme indiqué sur mon plan, je leur ai tèlèphonè en mars 2015 en leur indiquant mon numéro de référence sur le plan de sur endettement et je suis inconnu chez eux, leur ai envoyé par mail la copie du plan et n ai jamais eu de prélèvement et aucune réclamation de leur part.
Ayant fini de remboursé les autres créanciers j'ai peur d être toujours fiché à la banque de France à cause d eux que me conseillez vous de faire merci.
A voir également:
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Dette trop perçu prime activité - Forum CAF
- Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier - Forum surendettement
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap