Demande de prêt professionnel
Roundup
-
papossible -
papossible -
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que moi et ma compagne cherchons à acquérir un centre équestre, nous avons fini par en trouver un à 1M600 euro, la comptabilité de ce centre est bonne, et nous avons l intention de booster cette rentabilité en ajoutant un domaine d activité au centre qui ne propose en ce moment que de la garde de chevaux.
Quoi qu'il en soit si le prêt est validé il n y aura normalement pas de problème de rentabilité.
Le problème est que nous n'avons que 100 000 euro d apport, voir 150 000 au maximum.
Est il possible d'effectuer un tel prêt avec un apport si peut élevé ?
Merci
Voilà quelques temps que moi et ma compagne cherchons à acquérir un centre équestre, nous avons fini par en trouver un à 1M600 euro, la comptabilité de ce centre est bonne, et nous avons l intention de booster cette rentabilité en ajoutant un domaine d activité au centre qui ne propose en ce moment que de la garde de chevaux.
Quoi qu'il en soit si le prêt est validé il n y aura normalement pas de problème de rentabilité.
Le problème est que nous n'avons que 100 000 euro d apport, voir 150 000 au maximum.
Est il possible d'effectuer un tel prêt avec un apport si peut élevé ?
Merci
A voir également:
- Demande de prêt professionnel
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Commis pret - Forum Banque et Crédit