Blocage de compte
papa4entfants
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
25 févr. 2021 à 19:48
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2021 à 20:59
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2021 à 20:59
A voir également:
- Compte nickel auto-entrepreneur avis
- Délai déblocage compte nickel - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Réouverture compte nickel - Forum Banque et Crédit
- N° de compte auto-entrepreneur ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur espace vert avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:10
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:10
Bonjour,
Il n'y a pas de solution légale à votre problème étant donné que vous avez fraudé.
https://independant.io/compte-nickel-pro/
Il est clairement indiqué "Les auto-entrepeneurs ne peuvent pas utiliser Nickel pour leur activité".
Quelqu'un d'autre sur le forum aura peut-être une idée...
Bonsoir,
Il n'y a pas de solution légale à votre problème étant donné que vous avez fraudé.
https://independant.io/compte-nickel-pro/
Il est clairement indiqué "Les auto-entrepeneurs ne peuvent pas utiliser Nickel pour leur activité".
Quelqu'un d'autre sur le forum aura peut-être une idée...
Bonsoir,
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
963
25 févr. 2021 à 20:23
25 févr. 2021 à 20:23
Bonjour,
Tout le monde à le droit de posséder un compte bancaire, pas besoin de passer par Nickel.
https://particuliers.banque-france.fr/votre-banque-et-vous/droit-au-compte/jai-besoin-dun-compte-bancaire
Allez ouvrir un compte dans une banque, si celle-ci refuse, allez voir la banque de France qui désignera une banque pour vous ouvrir un compte.
Tout le monde à le droit de posséder un compte bancaire, pas besoin de passer par Nickel.
https://particuliers.banque-france.fr/votre-banque-et-vous/droit-au-compte/jai-besoin-dun-compte-bancaire
Allez ouvrir un compte dans une banque, si celle-ci refuse, allez voir la banque de France qui désignera une banque pour vous ouvrir un compte.
papa4entfants
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:49
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:49
Bonsoir , merci de votre réponse rapide .
mais quel fraude ai-je fait ?
1, je n'ai pas de vrai banque ( vue que je suis fichier banque de france ) , j'ai tenter des ouvertures dans une vrai banque , mais chaque fois , j'ai été refouler !!
c'est pourquoi j'ai eu recours à cette banque cette alternative .
2. vu le covid , je n'ai clairement pas pu commencer mon activité d'auto-entrepreneur en tant que cuisinier à domicile.
3.j'ai choisis la sécurité , de garder les sous de mon ARE et payer mon loyer et facture par mois , le temps que mon activité puisse décollé, chose qui est impossible en ce moment.
4, j'essaie de trouver un autre revenue , tout en ayant quasi toute les facture de ce que j'achète et revend. malheureusement , les gens qui vous vendent sur leboincoin ne vous le fournissent pas systématiquement.
donc,je ne vois pas où j'ai fauté ???
je suis père de famille de 4 enfants, dans la merde déjà et j'ai pas besoin qu'on m'enfonce, en me bloquant le peu de sous que j'ai pour survivre aujourd'hui !
<Propos supprimés>
c'est ça LA belle loie de la FRANCE d'aujourd'hui ?
mais quel fraude ai-je fait ?
1, je n'ai pas de vrai banque ( vue que je suis fichier banque de france ) , j'ai tenter des ouvertures dans une vrai banque , mais chaque fois , j'ai été refouler !!
2. vu le covid , je n'ai clairement pas pu commencer mon activité d'auto-entrepreneur en tant que cuisinier à domicile.
3.j'ai choisis la sécurité , de garder les sous de mon ARE et payer mon loyer et facture par mois , le temps que mon activité puisse décollé, chose qui est impossible en ce moment.
4, j'essaie de trouver un autre revenue , tout en ayant quasi toute les facture de ce que j'achète et revend. malheureusement , les gens qui vous vendent sur leboincoin ne vous le fournissent pas systématiquement.
je suis père de famille de 4 enfants, dans la merde déjà et j'ai pas besoin qu'on m'enfonce, en me bloquant le peu de sous que j'ai pour survivre aujourd'hui !
<Propos supprimés>
c'est ça LA belle loie de la FRANCE d'aujourd'hui ?
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
153
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:57
Modifié le 25 févr. 2021 à 20:57
si le terme "fraude" ne vous convient pas alors vous n'avez "pas respecté les conditions générales d'utilisation de votre compte Nickel qui interdit son utilisation par les auto-entrepreneurs".
pour récupérer votre argent il faut:
-ouvrir un compte bancaire ailleurs
-faire une procédure amiable puis éventuellement judiciaire
-obtenir le virement de votre argent sur le nouveau compte bancaire
pour récupérer votre argent il faut:
-ouvrir un compte bancaire ailleurs
-faire une procédure amiable puis éventuellement judiciaire
-obtenir le virement de votre argent sur le nouveau compte bancaire
AN.Banker
Messages postés
10463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
9 037
25 févr. 2021 à 20:57
25 févr. 2021 à 20:57
Nickel n'est pas une banque. Ses obligations ne sont pas les mêmes qu'une banque
La réponse vous a été donné par Maxvil2 concernant la procédure du droit au compte en France.
Vous avez utilisé le compte nickel pour percevoir le produits de vos activités d'entrepreneur. Ce qui est interdit
Nickel n'est pas une banque. Ses obligations ne sont pas les mêmes qu'une banque
La réponse vous a été donné par Maxvil2 concernant la procédure du droit au compte en France.
Vous avez utilisé le compte nickel pour percevoir le produits de vos activités d'entrepreneur. Ce qui est interdit