Achat CB en cours France

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
119115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Bonjour,

Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en cours France".
Est-ce anormal? Si oui d'ou peut provenir le problème? Quelqu'un a déjà eu ce même problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: j'ai acheté 2 articles sur internet 3 jours avant.

5 réponses

Bonjour,
La question pour avoir une bonne réponse il faut la poser directement à la Banque Postale.
52
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Delphine,
Avez-vous eu réponse à vos questions ? Il m’est arrivé la même chose il y a 2 jours : prélèvement du montant exact qui restait sur ce compte...
Je préviens immédiatement la Banque Postale afin de faire opposition. Ils me répondent en m’expliquant la marche à suivre (formulaire + documents à retourner par courrier, la démarche ne se fait pas toute seule). Je retourne sur mon compte, l’argent est de nouveau là (sans aucune démarche administrative de ma part).
Il n’y a aucune trace de cette opération. J’attends de réelles explications de leur part.
Bonjour

j'ai même problème 99 euros sur mon compte de la banque postale

fraudes et arnaques, Vous devez Signaler pour vous rembourser a la banque
Messages postés
7862
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
5 492
La banque rembourse les fraudes mais pas les arnaques dans lesquelles vous tombez
Bonjour
Sais pas normal il ont pris 50€ sur mon compte
Messages postés
82736
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
14 412
?

Qui a pris cette somme sur votre compte ?

Qui?
Faut savoir avant de dire sais pas normal

Qui en fait s'écrit "cela n'est pas normal"
Bonjour, j'ai même problème. J'ai eu un retrait 30e. Je sais pas faire quoi
Messages postés
119115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
1 370
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.