Cheque energie electricite

Nikitta - 4 mai 2021 à 20:30
 Nikitta - 4 mai 2021 à 21:48
Bonjour, mon fournisseur d electricite doit me rembourser mon cheque energie mais ne le fait pas .a chaque fois que je leurs téléphone ils me disent qu ils mettent mon dossier en haut de la pile ! Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour récupérer mon cheque energie merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
4 mai 2021 à 21:36
Bonjour,

Et pourquoi votre fournisseur devrait vous rembourser ?
Vous lui avez envoyé le chèque ?
1
Le chèque energie est de 2020 je suis partie de chez ce fournisseur pour aller chez 1 concurrent donc ils ont arrêté de me déduire le chèque sur ma facture .suite a cela je suis donc retournée chez eux sur les conseils d1 demarcheuse pour pouvoir bénéficier de ce chèque qui n etait pas complètement débité. J ai donc appelé plusieurs fois ) et ils me répondent toujours là même chose c est à dire qu ils vont me le re créditer sur mon compte mais ils ne le font pas et ils ne veulent pas le déduire non plus des échéanciers. Et mon cheque energie était valable jusque fin avril et ça fait 3 mois que je réclame donc je sent bien que je n ai aucune chance de le récupérer c est ça ?
0