Mise en demeure banque postale
Saida
-
kandid1 -
kandid1 -
Bonjour,
Mon compte courant ouvert chez la poste n'à pas bougé depuis son ouverture depuis 26/12/2019. Aucune opération . J'avais déposé 100€ tout au début et depuis plus rien puisque je n'ai pas trouvé de travail et je n'ai aucune source financière. Le 29/04/2021 je reçois une mise en demeure pour payer 38.33€ faute de quoi je serai inscrite au FICP.
Qu'est ce que je dois faire sachant que je n'ai pas de quoi payer.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Cordialement
Mon compte courant ouvert chez la poste n'à pas bougé depuis son ouverture depuis 26/12/2019. Aucune opération . J'avais déposé 100€ tout au début et depuis plus rien puisque je n'ai pas trouvé de travail et je n'ai aucune source financière. Le 29/04/2021 je reçois une mise en demeure pour payer 38.33€ faute de quoi je serai inscrite au FICP.
Qu'est ce que je dois faire sachant que je n'ai pas de quoi payer.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Cordialement
A voir également:
- Mise en demeure banque découvert
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne payez pas, vous serez donc inscrite au FICP, ce qui vous bloquera quand vous voudrez demander un crédit.
" je n'ai aucune source financière."
Ah ? Et vous survivez comment ?
Si vous ne payez pas, vous serez donc inscrite au FICP, ce qui vous bloquera quand vous voudrez demander un crédit.
" je n'ai aucune source financière."
Ah ? Et vous survivez comment ?
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi La Poste ne prélève pas les 38,33 euros sur votre compte, lequel est créditeur selon vos dires de 100,00 euros ?
Je ne comprends pas pourquoi La Poste ne prélève pas les 38,33 euros sur votre compte, lequel est créditeur selon vos dires de 100,00 euros ?
Il ne vous donne jamais d'argent pour faire vos courses ou vos dépenses personnelles ?