Moratoire surendettement

Résolu
jules_4409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 15 avril 2021 à 20:12
jules_4409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 29 avril 2021 à 16:44
Bonjour,
Aprés un dossier de surendettement accepté a la BDF. et un moratoire de 38 mois.qui se termine bientot et sans anicroche..je viens de régler une derniere mensualité..la BDF me prévient que je ne devrai plus rien a personne...Soit...Mais un service contentieux ( neuilly contentieux ) relance l'affaire avec des courriers ambigus.me demandant des renseignements sur ma situation actuelle.Et , a défaut de de réponse il considèreront la procédure comme terminée.?
un conseil SVP....Cordialement
ps : je peux fournir des documents si vous le désirez.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un courrier, avec les coordonnés de votre référent banque de France.
Voir avec lui.
3
jules_4409 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 2
29 avril 2021 à 16:44
Bonjour.
le référent BDF...m'a donné tous les renseignements..Cela est plus clair..

une autre question SVP..après le moratoire je serai défiché automatiquement ( dixit BDF)
A cette date j'aurai besoin de changer de voiture...Ma banque refuse un petit crédit ( je comprends ) c'est trop récent..
Mais , si je trouve un pret auprès d'un organisme de crédit , après le défichage, Ma banque pourrait -elle mettre un veto sur les prélèvements du preteur ?

Merci
0