Certicole plus

Seulmoo - 1 mai 2021 à 16:25
rosetta30620 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 2 mai 2021 à 10:52
Bonjour,
Je veux absolument installé certicode pour mes achats via internet j'ai téléchargé l'application sur play store smartphone mais quand je veux activer je vois apparaître mon ancien numéro de téléphone donc impossible de recevoir le SMS d'activation pourtant dans mon espace c'est bien mon numéro actuel j'ai vraiment besoin de l'activer urgemment car j'ai fait un paiement en 4 fois et comme j'ai reçu ma nouvelle carte Visa je voulais la mettre sur PayPal impossible de le faire sans certicode je ne comprends vraiment pas pourquoi mon ancien numéro de téléphone apparaît car il n'est plus dans mon espace client et hélas je ne peux pas aller en agence je suis handicapé alors comment m'en sortir ça me fatigue vraiment merci de votre réponse rapide

1 réponse

rosetta30620 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 5
2 mai 2021 à 10:52
bonjour , je suis à la banque postale et il m'est arrivé la même chose : pas moyen d'installer "certicode" toujours l'ancien numéro de téléphone qui apparaît , je suis allée à l'agence postale de mon village , on m'a dit d'appeler le numéro (payant ) du centre financier ...... j'avoue que j'ai laissé tomber ! bon courage
0