Prêt aide

clara - Modifié le 4 mai 2021 à 14:12
 Komar - 4 mai 2021 à 14:17
Bonjour,

Je suis au FICP, je n'arrive pas a avoir un organisme afin de me racheter mes avoirs, comment faire

y a t-il un organisme qui pourrait m'aider

2 réponses

Bonjour,

Non, le risque est trop grand pour les organismes. Surtout, ne vous tournez pas vers les particulier ou autres offres alléchantes sur internet, ce sont des arnaques!
5
Vous pensez que les sites en ligne sont des arnaques!
que pensez vous des prêts entre particuliers
0
Lecture > clara
4 mai 2021 à 13:59
La même chose!!
Uniquement entre amis ou parents, jamais avec des inconnus.. et en quel honneur vous prêteraient ils de l'argent!!@@
0
papossible > clara
4 mai 2021 à 14:00
que pensez vous des prêts entre particuliers : voir deuxième phrase de Komar.
0
jodelariege > clara
4 mai 2021 à 14:07
bonjour
dans les prêts entre particuliers on vous demande toujours de payer des taxes de ceci et cela avant d'avoir votre prêt; ce qui est interdit par la loi et le signe évident de l'arnaque .... au bout d'un moment vous avez payé à l'arnaqueur le montant du prêt demandé...
0
Komar > clara
4 mai 2021 à 14:17
C'est simple et logique :

Un organisme (une banque par exemple), elle a beaucoup d'argent, et ils ne veulent pas vous prêter. Donc un particulier, qui par définition aura moins d'argent qu'une banque et sera plus sensible au risque, n'a aucune raison de vous prêter de l'argent. Tout ce que vous verrez sur internet, ce sont des arnaques faites pour vous soutirer de l'argent, et vous mettre dans une situation encore plus délicate.
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
4 mai 2021 à 13:24
Bonjour

Etant fiché non vous n'aurez pas de crédit. Vous trouverez beaucoup d'arnaques sur internet. Faites attention

Voyez la solution familiale ou d'un proche que vous connaissez vraiment
5