Ancienne créance

Eric76 - 2 mai 2021 à 14:54
 Eric76 - 2 mai 2021 à 17:17
Bonjour,

J’ai fait un crédit chez Cofidis en 2018 ne pouvons pas payer la somme j’ai eu un ordre d’injonction à payer auprès d’un huissier.
En 2012 étant étranglée j’ai fait un dossier de surendettement donc cette somme A été déclarée j’ai reçu plusieurs courriers de la banque de France avec l’état des créances donc cette somme disparaît de Cofidis.
Je m’en inquiète pas et paye toutes mes créances
En 2017 je reçois un courrier de Lhuissier qui me demande de payer la somme de Cofidis je lui préviens que j’ai déjà fait un dossier de surendettement et que cette somme a été effacé le huissier de bonne foi me demande des documents ce que je lui envoie et après quelques semaines me fais passer pour un imbécile il me dit qu’il y a eu un moratoire je vais lui demande le document il n’est pas capable de me le fournir ceci est passé devant un avocat et tout s’est calmé du jour lendemain
Il y a quelques jours en 2021 je reçois un SMS d’un créancier qui est pas dans la région qui me redemande la même somme je l’ai eu au téléphone j’ai expliqué qu’ils avaient pas d’orde d’adjonctions Valade et que c’est d’être à plus de 10 ans Il me demande de cette surendettement je me demande si ça va pas dans partir comment 2017 pouvez-vous m’aider je vous remercie par avance bien cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11981 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 5 091
Modifié le 2 mai 2021 à 16:17
Bon courage à ceux qui comme moi ont essayé de décripter.

2
sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 544
2 mai 2021 à 17:03
Bonjour

Quel était la conclusion du dossier de surendettement ?
avez vous les documents du début ou la créance apparait ?
0
Bonjour,
La créance a était déclarer à la banque de France
Ensuite la créance a diminué et à la fin elle est à zéro euro
0