Les discussions

Rachat partiel sur contrat

Résolu

Bonjour, j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
campo1

Alimenter livret a du conjoint

Résolu

Bonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xx

Les arnaques bancaires protégées par la bdf

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Il ne se passe pas un jour dans les médiats de la République Bananière de France, que l'on entende des commentaires sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
troiscf

Cherche méthode pour calcul agios

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode simple et clairement expliquée pour le calcul du montant des agios dus pour le compte courant d'un pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
minfir

Placement

Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur placement du momment

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lucien

Question importante sur un mail .....

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine : Quelq'un peut il porter plainte si je lui est dit que son site internet était "mal fait" ? Merci de me repo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
agrippinegorgonne

Dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Voila je viens de déposer un dossier de surentdettement hier je voulais savoir comment de temps sa mais pour etre traité nous avons ...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cricri

Harcelement de ma banque

Résolu

Bonjour, j'ai recu une mise en demeure d'un huissier pour recouvrement d'une dette que j'ai contracter chez ma banque sous 48h, j'ai essayer d'appele...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nanatitou

Ouvrir un compte sans avoir un comptecourant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en interdit bancaire mais j'ai un compte épargne à la poste pour pouvoir recevoir mon salaire par chèque. Je souhaite changer de b...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nenette37

Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)

Résolu

Bonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pascopieur

2 lep

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert 2 LEP dans 2 banque, et en effectuant des recherche je viens de savoir qu'on n'a pas le droit et surtout que mon conseiller ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
banker

Surprise

Résolu

Bonjour, quand j'ai regarder mon relever de compte je me suis apercu que ma banque m"avait fermer mon comte LEP sans rien me demander en a t'el...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
doudounne

Refus de virement et cloture compte tortue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clôture définitive de mes comptes que la banque fait traîner, genre escargot... J'étais client à ...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hamid-11

Message interne

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment faire pour répondre à une personne en message personnel. Merci d'avance

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fanfan044

Longdz1@hotmail.com

Résolu

Bonjour, a tous ! voila j'ai un découvert bancaire de 1200 euro, un crédit libre cour de 1000euro, et un crédit particulier de 1000 euro dans j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
malis

Que faire si??

Résolu

Bonjour, je sollicite vos conseils, mon probleme est que je ne vais pas pouvoir payer ce que je dois a mon propriétaire, je lui dois deja 1150e + ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lucien

Reagir face à une mise en demeure avec ar

Résolu

Bonjour, Peux ton me dire comment réagir face à une mise en demeure avec AR suite à un dossier au contentieux de 2200€. Le contentieux me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
MARIE83000

Un huissier a t-il le droit de......

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si un huissier a le droit de venir chez moi alors que j'ai un dossier de surendettement qui en cours de négociat...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lili

Surendetter

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fanfan044

Fiche au ficp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je suis fiché au FICP par un bque qui reconduit à chaque fois le fichage, je dois environ 4000€ pour un depassement banca...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lots

Pièce obligatoire carnet de chèque

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
letmoi

Chèque impayé que je ne peux récupérer !!!!!

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vincenzo

Renegocier son taux de credit

Résolu

Bonjour, Je compte dés que possible renégocier avec ma banque mon taux pour mon crédit immobilier comment je dois faire et que dois je savoir peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
info 2

Surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
apollo84

Chèques volés

Résolu

Bonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MONIE93

Collectif de défense doubloo

Résolu

Bonjour,comment puis je adhérer gratuitement au collectif de défense du Doubloo Merci de votre réponse A.i

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jean

Peut on savoir que je suis ficp avec un chequ

Résolu

Bonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
adriana

Problème avec le livret jeune

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu un avis concernant le livret jeune. J'ai 18 ans et j'en détient un actuellement à un tx de 4,25% . Or j'ai vu dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Ebenne

Compte titre

Résolu

Bonjour, pouriez vous me dire a quel moment touche t on les interets des comptes titres merci d'avance de prendre en compte ma question merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lilou

Delai d'un virement bancaire international

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un virement bancaire via la caisse d'epargne d'un montant de 350 euros vers la chine j'aimerai savoir dans combien de temps mon ...

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
xeraco41

Recherche solution ficp

Résolu

bonjour a tous voila je suis locataire et ficp il faut absolument que je me fasse racheter mes credits car je suis menacee de saisie vente le souci...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
titibus1997

Bon du tresor

Résolu

Bonjour, Où peut on souscrire des bons du trésor ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mongibello

Bon epargne credit agricole

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment encaisser des bons d'épargne en franc, au porteur, émis par le crédit agricole en 1990 ? Y aura t il une décla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
LOANE

Levée inscription banque de france

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour tous les forumistes de CCM. Je vous expose mon problème : J'avais un crédit revolving dans un éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bowie92

Ouverture d'un csl sans signature de contrat

Résolu

Bonjour, Voila, ma banque (le Crédit Agricole) à clôturé mon Livret Jeune (LJ) qui arrivait à échéance le 31 décembre 2008 (année de mes 25 ans). E...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
seblatueuse

Frais d'opposition carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco

Compte a terme

Résolu

Bonjour, a quel taux sont rémunérés les comptes a terme dans votre banque

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Raoul

Pénalité après interdit bancaire?

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2009, J'ai besoin de votre aide sur une question juridique concernant les pénalités du à cause d'un interdit bancair...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sam13

Forum de cassos

Résolu/Fermé

A voir les questions, les types de demandes et le niveau de rédaction de la plupart des participants, il ne faut pas longtemps pour ce dire que la pop...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
eserg31

Vol carte bleue+code

Résolu

Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
marc

Bank qui cache nouveau pret à taux à zéro

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai signé l'offre de prêt immobilier que me propose ma banque.ma conseillére s'est gardé de me dire qu'au 15 janvier 2009 le P...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yaniseh

Lisez une information de jurisprudence sur le

Résolu

Bonjour, LISEZ CET ARTICLE CELA CONCERNE LES PERSONNES ENDETTES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET QUI SE VOIT RECLAMER DES MONTANTS PAR LES ORGANISMES...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gonnin

Versement en espece

Résolu

Bonjour, bonne année a tous j ai déposer de l argent en liquide sur mon compte et la banque a perdu mon versement sa fait plus d une semaine qu il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Rmi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon dossier de demande de RMI. j'ai un petit soucis : je suis en surrendettement et ne peux don...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nanatitou

Escroquerie

Résolu

Bonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arnaquée

Epargne à court terme

Résolu

Bonjour, Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (envir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sophiag

Banque postale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir un chéquier en étant mineur et a la banque postale? je vous remercie^^

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
loupp33

Commission de rejet de prélèvement abusif!

Résolu

Bonjour, je suis à la Banque Populaire, j'ai un découvert, je ne travaille pas, j'ai restitué ma carte et donc mon compte est inactif sauf bien sûr e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
03loulou

Surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, BANQUIERE, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sure...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
american1

Obtention carte visa

Résolu

Bonjour,je suis en côte d'ivoire et je souhaiterais recueillir auprès de vous des informations pouvant m'aider à obtenir une carte visa me permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ida
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 7 858