Les discussions
Rachat partiel sur contrat
RésoluBonjour, j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujou...
Alimenter livret a du conjoint
RésoluBonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...
Les arnaques bancaires protégées par la bdf
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Il ne se passe pas un jour dans les médiats de la République Bananière de France, que l'on entende des commentaires sur ...
Cherche méthode pour calcul agios
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode simple et clairement expliquée pour le calcul du montant des agios dus pour le compte courant d'un pa...
Question importante sur un mail .....
RésoluBonjour, Une question me turlupine : Quelq'un peut il porter plainte si je lui est dit que son site internet était "mal fait" ? Merci de me repo...
Dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, a tous Voila je viens de déposer un dossier de surentdettement hier je voulais savoir comment de temps sa mais pour etre traité nous avons ...
Harcelement de ma banque
RésoluBonjour, j'ai recu une mise en demeure d'un huissier pour recouvrement d'une dette que j'ai contracter chez ma banque sous 48h, j'ai essayer d'appele...
Ouvrir un compte sans avoir un comptecourant
Résolu/FerméBonjour, Je suis en interdit bancaire mais j'ai un compte épargne à la poste pour pouvoir recevoir mon salaire par chèque. Je souhaite changer de b...
Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)
RésoluBonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...
2 lep
RésoluBonjour, J'ai ouvert 2 LEP dans 2 banque, et en effectuant des recherche je viens de savoir qu'on n'a pas le droit et surtout que mon conseiller ne...
Surprise
RésoluBonjour, quand j'ai regarder mon relever de compte je me suis apercu que ma banque m"avait fermer mon comte LEP sans rien me demander en a t'el...
Refus de virement et cloture compte tortue
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clôture définitive de mes comptes que la banque fait traîner, genre escargot... J'étais client à ...
Message interne
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous me dire comment faire pour répondre à une personne en message personnel. Merci d'avance
Longdz1@hotmail.com
RésoluBonjour, a tous ! voila j'ai un découvert bancaire de 1200 euro, un crédit libre cour de 1000euro, et un crédit particulier de 1000 euro dans j'ai re...
Que faire si??
RésoluBonjour, je sollicite vos conseils, mon probleme est que je ne vais pas pouvoir payer ce que je dois a mon propriétaire, je lui dois deja 1150e + ...
Reagir face à une mise en demeure avec ar
RésoluBonjour, Peux ton me dire comment réagir face à une mise en demeure avec AR suite à un dossier au contentieux de 2200€. Le contentieux me demande de...
Un huissier a t-il le droit de......
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais savoir si un huissier a le droit de venir chez moi alors que j'ai un dossier de surendettement qui en cours de négociat...
Surendetter
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...
Fiche au ficp
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous, je suis fiché au FICP par un bque qui reconduit à chaque fois le fichage, je dois environ 4000€ pour un depassement banca...
Pièce obligatoire carnet de chèque
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...
Chèque impayé que je ne peux récupérer !!!!!
RésoluBonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...
Renegocier son taux de credit
RésoluBonjour, Je compte dés que possible renégocier avec ma banque mon taux pour mon crédit immobilier comment je dois faire et que dois je savoir peut...
Surendettement
Résolu/FerméBonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...
Chèques volés
RésoluBonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...
Collectif de défense doubloo
RésoluBonjour,comment puis je adhérer gratuitement au collectif de défense du Doubloo Merci de votre réponse A.i
Peut on savoir que je suis ficp avec un chequ
RésoluBonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...
Problème avec le livret jeune
RésoluBonjour, Voilà j'aurai voulu un avis concernant le livret jeune. J'ai 18 ans et j'en détient un actuellement à un tx de 4,25% . Or j'ai vu dans une a...
Compte titre
RésoluBonjour, pouriez vous me dire a quel moment touche t on les interets des comptes titres merci d'avance de prendre en compte ma question merci pou...
Delai d'un virement bancaire international
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un virement bancaire via la caisse d'epargne d'un montant de 350 euros vers la chine j'aimerai savoir dans combien de temps mon ...
Recherche solution ficp
Résolubonjour a tous voila je suis locataire et ficp il faut absolument que je me fasse racheter mes credits car je suis menacee de saisie vente le souci...
Bon epargne credit agricole
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment encaisser des bons d'épargne en franc, au porteur, émis par le crédit agricole en 1990 ? Y aura t il une décla...
Levée inscription banque de france
RésoluBonjour, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour tous les forumistes de CCM. Je vous expose mon problème : J'avais un crédit revolving dans un éta...
Ouverture d'un csl sans signature de contrat
RésoluBonjour, Voila, ma banque (le Crédit Agricole) à clôturé mon Livret Jeune (LJ) qui arrivait à échéance le 31 décembre 2008 (année de mes 25 ans). E...
Frais d'opposition carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...
Pénalité après interdit bancaire?
RésoluBonjour à tous et bonne année 2009, J'ai besoin de votre aide sur une question juridique concernant les pénalités du à cause d'un interdit bancair...
Forum de cassos
Résolu/FerméA voir les questions, les types de demandes et le niveau de rédaction de la plupart des participants, il ne faut pas longtemps pour ce dire que la pop...
Vol carte bleue+code
RésoluBonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...
Bank qui cache nouveau pret à taux à zéro
RésoluBonjour, Avant hier j'ai signé l'offre de prêt immobilier que me propose ma banque.ma conseillére s'est gardé de me dire qu'au 15 janvier 2009 le P...
Lisez une information de jurisprudence sur le
RésoluBonjour, LISEZ CET ARTICLE CELA CONCERNE LES PERSONNES ENDETTES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET QUI SE VOIT RECLAMER DES MONTANTS PAR LES ORGANISMES...
Versement en espece
RésoluBonjour, bonne année a tous j ai déposer de l argent en liquide sur mon compte et la banque a perdu mon versement sa fait plus d une semaine qu il ...
Rmi
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de préparer mon dossier de demande de RMI. j'ai un petit soucis : je suis en surrendettement et ne peux don...
Escroquerie
RésoluBonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux
Epargne à court terme
RésoluBonjour, Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (envir...
Banque postale
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir un chéquier en étant mineur et a la banque postale? je vous remercie^^
Commission de rejet de prélèvement abusif!
RésoluBonjour, je suis à la Banque Populaire, j'ai un découvert, je ne travaille pas, j'ai restitué ma carte et donc mon compte est inactif sauf bien sûr e...
Surendettement
Résolu/FerméBonjour, BANQUIERE, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sure...
Obtention carte visa
RésoluBonjour,je suis en côte d'ivoire et je souhaiterais recueillir auprès de vous des informations pouvant m'aider à obtenir une carte visa me permettant ...