Plus de chequier!!!
RésoluBonjour a tous Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le d...
Bonjour a tous Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le d...
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec la société générale depuis le changement de directrice. Je suis en arret de travail depuis 2007, suite à un ac...
Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...
Bonjour, Je vais déposer un dossier de sur endettée après un moratoire de 36 mois et je voudrais avoir si possible l'adresse des associations pouv...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis plus de six ans, il me reste encore à payer jusqu'en février 2011. J'ai actuellement des soucis financiers ...
Bonjour, apres une liquidation judiciaire de mon commerce il y a plus de 10 ans je voudrai recuperer la copie des inscriptions de creances de mes cre...
Bonjour,mon banquier a prelever le montant total de1 pret a t' il le droit c' etais un pret personnel maintenantun comte courant
Bonjour, je vous presente le probleme: Mon oncle a volé des chequiers a ma Gand-Mere, mon Grand-Pere et surment ma tante (elle doit verifié). Il doit...
Bonjour, j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujou...
Bonjour, Ayant reçu une donation par avance de mes parents, cet argent est sur mon compte courant depuis un moment. J'aimerais, avec une partie de ce...
Bonjour, à toutes et à tous. Il ne se passe pas un jour dans les médiats de la République Bananière de France, que l'on entende des commentaires sur ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode simple et clairement expliquée pour le calcul du montant des agios dus pour le compte courant d'un pa...
Bonjour, qu'elle est le meilleur placement du momment
Bonjour, Une question me turlupine : Quelq'un peut il porter plainte si je lui est dit que son site internet était "mal fait" ? Merci de me repo...
Bonjour, a tous Voila je viens de déposer un dossier de surentdettement hier je voulais savoir comment de temps sa mais pour etre traité nous avons ...
Bonjour, j'ai recu une mise en demeure d'un huissier pour recouvrement d'une dette que j'ai contracter chez ma banque sous 48h, j'ai essayer d'appele...
Bonjour, Je suis en interdit bancaire mais j'ai un compte épargne à la poste pour pouvoir recevoir mon salaire par chèque. Je souhaite changer de b...
Bonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...
Bonjour, J'ai ouvert 2 LEP dans 2 banque, et en effectuant des recherche je viens de savoir qu'on n'a pas le droit et surtout que mon conseiller ne...
Bonjour, quand j'ai regarder mon relever de compte je me suis apercu que ma banque m"avait fermer mon comte LEP sans rien me demander en a t'el...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clôture définitive de mes comptes que la banque fait traîner, genre escargot... J'étais client à ...
Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment faire pour répondre à une personne en message personnel. Merci d'avance
Bonjour, a tous ! voila j'ai un découvert bancaire de 1200 euro, un crédit libre cour de 1000euro, et un crédit particulier de 1000 euro dans j'ai re...
Bonjour, je sollicite vos conseils, mon probleme est que je ne vais pas pouvoir payer ce que je dois a mon propriétaire, je lui dois deja 1150e + ...
Bonjour, Peux ton me dire comment réagir face à une mise en demeure avec AR suite à un dossier au contentieux de 2200€. Le contentieux me demande de...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si un huissier a le droit de venir chez moi alors que j'ai un dossier de surendettement qui en cours de négociat...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai contracter des prêts à la consommatons: revolving, rachat par un prêt classique, mini-compte en magazin ...
Bonjour, bonjour a tous, je suis fiché au FICP par un bque qui reconduit à chaque fois le fichage, je dois environ 4000€ pour un depassement banca...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...
Bonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...
Bonjour, Je compte dés que possible renégocier avec ma banque mon taux pour mon crédit immobilier comment je dois faire et que dois je savoir peut...
Bonjour, ayant déposé un dossier de surendettement pour l'instant reçevable et en attente de réponses des créanciers,ma principale banque en l'occure...
Bonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...
Bonjour,comment puis je adhérer gratuitement au collectif de défense du Doubloo Merci de votre réponse A.i
Bonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...
Bonjour, Voilà j'aurai voulu un avis concernant le livret jeune. J'ai 18 ans et j'en détient un actuellement à un tx de 4,25% . Or j'ai vu dans une a...
Bonjour, pouriez vous me dire a quel moment touche t on les interets des comptes titres merci d'avance de prendre en compte ma question merci pou...
Bonjour, j'ai fait un virement bancaire via la caisse d'epargne d'un montant de 350 euros vers la chine j'aimerai savoir dans combien de temps mon ...
bonjour a tous voila je suis locataire et ficp il faut absolument que je me fasse racheter mes credits car je suis menacee de saisie vente le souci...
Bonjour, Où peut on souscrire des bons du trésor ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire comment encaisser des bons d'épargne en franc, au porteur, émis par le crédit agricole en 1990 ? Y aura t il une décla...
Bonjour, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour tous les forumistes de CCM. Je vous expose mon problème : J'avais un crédit revolving dans un éta...
Bonjour, Voila, ma banque (le Crédit Agricole) à clôturé mon Livret Jeune (LJ) qui arrivait à échéance le 31 décembre 2008 (année de mes 25 ans). E...
Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...
Bonjour, a quel taux sont rémunérés les comptes a terme dans votre banque
Bonjour à tous et bonne année 2009, J'ai besoin de votre aide sur une question juridique concernant les pénalités du à cause d'un interdit bancair...
A voir les questions, les types de demandes et le niveau de rédaction de la plupart des participants, il ne faut pas longtemps pour ce dire que la pop...
Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...
Bonjour, Avant hier j'ai signé l'offre de prêt immobilier que me propose ma banque.ma conseillére s'est gardé de me dire qu'au 15 janvier 2009 le P...
Bonjour, LISEZ CET ARTICLE CELA CONCERNE LES PERSONNES ENDETTES DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET QUI SE VOIT RECLAMER DES MONTANTS PAR LES ORGANISMES...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.