Rachat credits

Résolu/Fermé
pat21 - 12 août 2009 à 10:13
 pat21 - 12 août 2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai 48 ans,fontionnaire 28000 revenus annuel mon epouse 15200 revenus annuel, 123 caf, locataire 645 loyer+ pension alimentaire 235
60000 credit a rachetermais mon epouse a ete fichee par banque postale pour avoir franchi son decouvert, d'ou refus pour les rachats!
qu'elles solutions me reste t'il?
avons demande recours gracieux pour defichage, pas de reponse!
merci!!

18 réponses

Votre épouse est-elle fichée pour "utilisation abusive" de sa carte ?
0
Bonjour,
Je travail pour une société de regroupement de crédit et je voulais savoir pour quel montant votre épouse est fiché.
Vous pouvez me contacté au 0682176744 ou contacts2f@gmail.com.
Cordialement.
0
tres peu 300 euros environs mais le compte a ete recouvert
0
oui exactement
0
Attention pat21 le message que vous avez reçu me semble suspect.

Par ailleurs, si la situation de votre épouse est complètement régularisée, rien ne s'oppose à son défichage. Il faut en faire la demande expressément à la banque qui a fait l'opposition initiale. Elle ne peut s'y opposer dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui situation regularisee depuis qq mois
0
pk maessage suspect?
0
J'ai eu confirmation que la levée d'une telle opposition n'est pas automatique. Donc vous savez ce qui vous reste à faire.
0
un recours gracieux?
0
Ce n'est pas gracieux. La situation de votre épouse étant régularisée, elle a le droit d'être défichée mais seule la banque qui a mis votre épouse en "utilisation abusive" pour sa carte peut le faire. Alors, demandez-le, non exigez-le auprès de la banque en question.
G.
(PS: les boîtes en gmail.com sont souvent utilisées par des arnaqueurs africains)
0
d'accord et si la banque si oppose malgre la regul effectuee il ya qq mois?
0
avons fait un courrier a la banque postale sans reponse, par tel on nous a dit que cela devait passer en commission
0
Dans ce cas, écrivez lui en recommandé avec AR puis, si vous n'obtenez pas satisfaction, mettez le dossier dans les mains d'un avocat ou contactez l'AFUB (www.afub.org/ ).
0
Nous somme une société de regroupement de crédit dans le pas de calais, vous pouvez vérifier avant de dire n'importe quoi.
Merci
0
ai eu S2F par tel il y a qq minutes et ai obtenus qq renseignements sans aucune contrepartie , contact fiable!
0
Merci monsieur pour votre confiance.
0
Vérifier comment ? Avec un message bourré de fautes d'orthographe, un numéro de portable et un email sur gmail.com le plus utilisé par les arnaqueurs du Bénin et de Côte d'Ivoire ? Que voulez-vous que je pense ?
J'ai dit "suspect" c'est tout et tant mieux si je me trompe.
0
desole pas recu les coordonnees de votre societe!
0
donc situation regularisee mm fichee pour 2 ans on peut exiger le defichage?
0
Je pense que oui.
Sujet clos.
0
donc s'ils refusent le defichage je n'ai plus comme recours que le depot de dossier de surendettement!!!!!?
0