Compte Bloqué
Résolu
Ojama
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ojama Messages postés 5 Statut Membre -
Ojama Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une belle somme a 5 chiffres et aujourd'hui j'aimerais la recuperé le probleme c'est que cette somme est bloqué par 2 signatures celle de mon grand pere jusque la pas de probleme mais le probleme c'est que depuis que ma mere a pris cette decision nous nous sommes fortement brouillés ducoup j'ai tres peu voir pas du tout d'information sur ce compte je n'en avait d'ailleurs plus souvenir avnt que mon grand-pere m'en reparle
-Est-il possible de recupéré cette argent maintenant que je suis plus que majeur ( je precise que la signature de mon grand pere et secondaire a celle de ma mere)
- Comment est reglementé ce genre de compte apres la majorité
Merci D'avande de vos reponses
Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une belle somme a 5 chiffres et aujourd'hui j'aimerais la recuperé le probleme c'est que cette somme est bloqué par 2 signatures celle de mon grand pere jusque la pas de probleme mais le probleme c'est que depuis que ma mere a pris cette decision nous nous sommes fortement brouillés ducoup j'ai tres peu voir pas du tout d'information sur ce compte je n'en avait d'ailleurs plus souvenir avnt que mon grand-pere m'en reparle
-Est-il possible de recupéré cette argent maintenant que je suis plus que majeur ( je precise que la signature de mon grand pere et secondaire a celle de ma mere)
- Comment est reglementé ce genre de compte apres la majorité
Merci D'avande de vos reponses
A voir également:
- Compte Bloqué
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
4 réponses
Si le compte est ouvert à votre nom, que vous êtes majeur et capable (au sens juridique du terme c'est à dire que vous n'êtes pas sous tutelle ou curatelle), le compte fonctionne maintenant sous votre seule signature. Votre mère et votre grand-père n'y ont plus accès. Allez voir le banquier dépositaire avec une pièce d'identité.