Merci a la banque de france

Résolu
audrey47300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 22:38
audrey47300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,
bonsoir,
j'avais un peu mis en break ce forum et je me suis directement tourné aux premier concerné ma banque et la banque de france.
j'ai donc eu une bonne nouvelle cette semaine, la banque de France malgré que j'avais deja un compte ouvert ou ils ne se genait pas pour augmenter mes mensualités sans me demander quoi que se soit d'une part, puis ne voulais pas mettre en suspent mes prelevements le temps que je passe en jugement pour ma procedure personnelle en novembre eh bien la banque de france a elle meme decider a ce que je ne fasse plus aucuns approvisionnement sur mon compte habituel et m'a autoriser a ouvrir un compte ailleurs ou là je ferait virer mes ressources, ferait prelever mon loyer, factures et tout ce qui s'en suit sauf mes credits gerer par mon ancienne banque donc.
ouf... on va enfin respirer avec mes petits, c'etait surtout ça qui m'angoissait...
donc je viens reconforter ceux qui se retrouve dans la meme situation que moi, ne baissez pas les bras et demander directement de l'aide a la banque de france, ce sont les mieux placer pour ça et ils vous aideront volontier a "respirer" comme moi le temps de passer en jugement jusqu'a descision finale.
là j'ai donc ouvert mon nouveau compte et pour en avertir ce qui ne savent pas, c'est un compte normal, un compte courant comme tout le monde, ou l'on depose de l'argent en fait virer, fait des prelevements normaux, j'ai bien une carte de retrait et paiement (visa electron comme j'ai toujours eu, donc cela ne change rien pour moi) juste pas de chequier, ni decouvert mais a quoi bon?! puisque je n'en ai plus besoin desormais.
bonne continuation a tous!!!

1 réponse

audrey47300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 22:43
petite erreur de ma part, veuillez m'excuser je voulais juste ajouter mon message a une discutions et non pas créer un nouveau sujet.
0