Les discussions
Vol de chequier
Résolu/FerméBonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...
Chèque périmé.
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé un chèque de remboursement de trop perçu émis par mon ancienne assurance. Le chèque date de 2 ans. J'ai tenté de l'...
Virement postale comment ca marche?
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention de faire un achat en ligne mais je ne dispose pas de carte de crédit. Le site qui me vend le produit me propose de faire un...
Fraude aux guichets
RésoluBonjour, quelqu'uns peut me dire si y'a des caméras aux guichets extérieurs dans toutes les banques? est combien de temps a peut pres ils gardes l...
Arret de paiement du credit
Résolu/FerméBonjour, Je vis depuis 2 ans en Australie, j'ai un petit boulot, un appartement en location un permis de travail et tout se passe bien, je ne souha...
Fraude carte banquaire
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si y'a des caméras dans toutes les banques et combien de temps ils gardes les vidéos? merci de vos réponses
200000 euros à placer pour intérêts par mois
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une maison pour un montant total de 435000euros frais de notaire compris. je revends ma maison qui a été estimée à 483...
Perte code carte bleue visa
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...
Clôture de compte escargot
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que la Caisse d'Epargne mette plus d'un mois pour clôturer un simple et unique compte courant, suite au...
Fraude à la carte bancaire.
RésoluBonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...
Fraude carte banciare
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...
Pel de 1996
Résolu/FerméBonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne ...
J ai 20.000 € a placer -
Résolu/FerméBonjour, Suite à un licenciement j'ai touché une certaine somme et il me reste 20.000 € que je peux placer pour un an sur un compte à terme par exemp...
Cb valabe jussqu'au 11/08 est encore valide?
RésoluBonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...
Rembourser crédit ou placer ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une rentrée d'argent inattendue (part d'héritage) : vaut-il mieux déposer cette somme pour rembourser d'avance une partie d...
Visa premier
Résolu/FerméBonsoir, Ma banque vient de m'appeler (axa banque), pour me proposer une carte Visa Premier au même prix que la carte visa ordinaire, est-ce l'effet ...
Cheque sans ordre
RésoluBonjour,MON père DCD a fait 3 cheques 7000e en tout sans ordre ni signées derriere nous savons a qui qu'elle recoure avons nous aupres de la banque ...
Remboursement crédit
RésoluBonjour, avec mon ami nous nous séparons et sommes solidaires du crédit 50/50. Je souhaite racheter sa part. S'il s'arrête de payer avant la signatur...
Pret étudiant caution de l'etat (c'est faux)
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante devinez où pour un BTS banque 1ère année lol ils vont me faire regretter. J'ai voulu faire un prêt étudiant mais comme ...
Expications prêt relais
RésoluBonjour à toutes et tous, Bon, je vais surement faire redondance avec quelques messages traitant du sujet mais je n'arrive pas vraiment à trouver r...
Tutelle , problèmes banquaires
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'aide car nous sommes dans une situation familiale difficile concernant mon père qui n'arrive pas a se gerer financierem...
Chèque à rendre
RésoluBonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept ...
Où placer cet argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir prochainement une succession de 17 000 €. Je souhaite en placer 12 000. J'ai jusque là un compte courant, un livret jeun...
Carte bancaire avec la poste??
RésoluBonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...
Probème d'obtention de chéquier
RésoluBonjour, mon interdit bancaire vient d'être levé après une durée de cinq ans. J'ai donc demandé à ma conseillère en banque de m'en commander un nouve...
Bourse
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis désolé je sais que ce n'est pas vraiment le bon emplacement pour cette question mais je n'est pas trouvé mieux. MA que...
Procuration pour compte joint
RésoluBonjour, Mes beaux parents ont un compte joint Ma belle mere est en maison de retraite Mon beau père vit avec sa maitresse dans la maison familia...
Banque de france
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir quelles sont les pièces a présenter lorsque nous allons a la banque de France (lorsque nous y allons afin que l'on ...
Abus d'un huissier
RésoluBonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...
Vite,j'ai besoin d'informations sûres.
RésoluBonjour, MON MARI A EFFECTUE UNE CLOTURE UNILATERALE DE COMPTE-JOINT EN AYANT PRIS SOIN DE RETIRER LA MOITIE DU SOLDE AFIN D'OUVRIR UN AUTRE COMPTE....
Remboursement anticipé (interets ou capital)
RésoluBonjour, voici un extrait de mon dossier de prêt : ...L'emprunteur peut effectuer un remboursement anticipé tout les 12 mois sans frais quel que s...
Caution solidaire
Résolu/FerméBonjour, Ma banque veut m'obliger, pour garantir un prêt immobilier(reprise d'un petit fonds de commerce de 50 000 euros) pour l'un de mes fils, à m...
Pb de retrait
Résolu/FerméBonjour, Je suis en Angleterre et j'ai essayé de retirer 400£. Mon retrait a été rejeté alors que ma carte est une visa société générale. J'ai essa...
Le montant garanti est-il pour chaque banque
RésoluBonjour, Porriez-vous m'indiquer si j'ai 4 placements dans 4 banques différentes , soit 70 000 € par placement et par banque est-ce que tout est g...
Renseignements livret b caisse d'epargne.
RésoluBonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur le livret B à la caisse d'épargne : le taux, l'imposotion etc... Merci. @+
Surendettement et cheque rejetes
RésoluBonjour, j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu...
Assurance-vie : 2 questions
RésoluBonjour, - Lorsqu'on ouvre une assurance-vie, doit-on désigner le(s) bénéficiare(s) tout de suite ou peut-on le faire des années plus tard ? - Lorsq...
Crédit automobile réclamé 25 ans après !
RésoluBonsoir à tous et à toutes et merci d’avance à ceux et celles qui s’intéresseront à mon problème, relativement similaire à ce qui précède. Voilà, mon ...
Frais de prelevements
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le mem cas que Nekoangel, je suis sociétaire du Crédit mutuel de Bretagne, l'assedic a pris du retard pour le versemenr de L ...
Cheques impayer et surendettement
RésoluBONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je s...
Clôture d'un cel
Résolu/FerméBonjour, il y a peu j'ai ouvert 2 livrets A dans ma banque habituel ou je posséder 2 cel que j'ai décider de cloturer après avoir ouvert ses livrets ...
Exactitude d'un rib
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de verifier, sur internet par exemple, l'exactitude d'un RIB? si oui comment svp... merci d'av...
Abus de confiance?endetté pour avoir aider
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour un ami.... Celui ci est victime je penses d'un "abus de confiance". Amoureux d'une femme mariée depuis 1994, cell...
Plan epargne logement
RésoluBonjour, Mon épouse et moi avons un compte joint au nom de monsieur ou madame. Mon épouse, sans m'en parler, a ouvert un plan d'épargne logement don...
Surendettement
RésoluBonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement ,mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. a quel taux renbourse t on le pret et ...
Ma banque a cloturé le compte sans me le dire
RésoluBonjour, j'ai un depot de surendettement déposé depeuis le 15/09/08 ce matin impossible d'allé sur le compte de mon mari sa me dit identifiant inconn...
Cabinet de recouvrement
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis récemment. Quelques chèques impayés. Cependant, un des chèques a été transmis à un organisme de recouvrement. Peuven...
Taux reel de l assurance vie
RésoluBonjour, j'aurais une question à poser concernant le taux réel des intérets versés sur les contrats d assurance vie. je m'explique: pour un taux ...