Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NOUGAT63 Banque et Crédit

Recherche solution ficp

Résolu

bonjour a tous voila je suis locataire et ficp il faut absolument que je me fasse racheter mes credits car je suis menacee de saisie vente le souci...

3 réponses 12 janv. 2009 par titibus1997
novice Banque et Crédit

Bon du tresor

Résolu

Bonjour, Où peut on souscrire des bons du trésor ? Merci

10 réponses 11 janv. 2009 par mongibello
LOANE Banque et Crédit

Bon epargne credit agricole

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment encaisser des bons d'épargne en franc, au porteur, émis par le crédit agricole en 1990 ? Y aura t il une décla...

2 réponses 10 janv. 2009 par LOANE
bowie92 Banque et Crédit

Levée inscription banque de france

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour tous les forumistes de CCM. Je vous expose mon problème : J'avais un crédit revolving dans un éta...

1 réponse 9 janv. 2009 par bowie92
Etudiant du 62 Cartes bancaires

Frais d'opposition carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...

7 janv. 2009 par coco
mango Banque et Crédit

Compte a terme

Résolu

Bonjour, a quel taux sont rémunérés les comptes a terme dans votre banque

19 réponses 7 janv. 2009 par Raoul
Sam13 Banque et Crédit

Pénalité après interdit bancaire?

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2009, J'ai besoin de votre aide sur une question juridique concernant les pénalités du à cause d'un interdit bancair...

3 réponses 5 janv. 2009 par Sam13
Winner Banque et Crédit

Forum de cassos

Résolu/Fermé

A voir les questions, les types de demandes et le niveau de rédaction de la plupart des participants, il ne faut pas longtemps pour ce dire que la pop...

5 janv. 2009 par eserg31
morice34 Cartes bancaires

Vol carte bleue+code

Résolu

Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...

10 réponses 5 janv. 2009 par marc
kiki Banque et Crédit

Versement en espece

Résolu

Bonjour, bonne année a tous j ai déposer de l argent en liquide sur mon compte et la banque a perdu mon versement sa fait plus d une semaine qu il ...

4 réponses 3 janv. 2009 par Qu'est-ce à dire
beuman23 Banque et Crédit

Rmi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon dossier de demande de RMI. j'ai un petit soucis : je suis en surrendettement et ne peux don...

5 réponses 1 janv. 2009 par nanatitou
nieves Banque et Crédit

Escroquerie

Résolu

Bonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux

7 réponses 29 déc. 2008 par Arnaquée
dayt72 Banque et Crédit

Epargne à court terme

Résolu

Bonjour, Je dois percevoir suite à la vente de ma maison une somme de l'ordre de 50 000 euros, quel sont les placements actuel à court terme (envir...

3 réponses 27 déc. 2008 par sophiag
loupp33 Banque et Crédit

Banque postale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir un chéquier en étant mineur et a la banque postale? je vous remercie^^

2 réponses 22 déc. 2008 par loupp33
tropic Surendettement

Surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, BANQUIERE, ça m’intéresse de savoir comment faire pour ouvrir un compte à l’étranger quand on y réside pas, parce que j’ai un dossier de sure...

18 déc. 2008 par american1
loudmila1980 Banque et Crédit

Obtention carte visa

Résolu

Bonjour,je suis en côte d'ivoire et je souhaiterais recueillir auprès de vous des informations pouvant m'aider à obtenir une carte visa me permettant ...

3 réponses 12 déc. 2008 par ida
gronours Banque et Crédit

Retraits especes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un banquier a le droit d exiger un justificatif quelconque pour que le client puisse effectuer un retrait en especes ,...

4 réponses 12 déc. 2008 par tuasraison
bling-bling Banque et Crédit

Compte à terme

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'envisage de placer une belle somme, sur un compte à terme. J'aurais voulu trouver un récapitulatif les taux que propose les banques. On ...

6 déc. 2008 par zidorine
taze Chèques

Vol de chequier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...

5 déc. 2008 par samy13
guignol66 Chèques

Chèque périmé.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un chèque de remboursement de trop perçu émis par mon ancienne assurance. Le chèque date de 2 ans. J'ai tenté de l'...

3 réponses 26 nov. 2008 par christ&valine
Killeron Banque et Crédit

Virement postale comment ca marche?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de faire un achat en ligne mais je ne dispose pas de carte de crédit. Le site qui me vend le produit me propose de faire un...

25 nov. 2008 par Killeron
mlissa Banque et Crédit

Fraude aux guichets

Résolu

Bonjour, quelqu'uns peut me dire si y'a des caméras aux guichets extérieurs dans toutes les banques? est combien de temps a peut pres ils gardes l...

2 réponses 24 nov. 2008 par mlissa
lokyboy Banque et Crédit

Arret de paiement du credit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis depuis 2 ans en Australie, j'ai un petit boulot, un appartement en location un permis de travail et tout se passe bien, je ne souha...

24 nov. 2008 par edw
mlissa Cartes bancaires

Fraude carte banquaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si y'a des caméras dans toutes les banques et combien de temps ils gardes les vidéos? merci de vos réponses

1 réponse 24 nov. 2008 par chabert
Cedricdu71 Cartes bancaires

Perte code carte bleue visa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...

14 nov. 2008 par Cedricdu71
Parle à ma main Banque et Crédit

Clôture de compte escargot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que la Caisse d'Epargne mette plus d'un mois pour clôturer un simple et unique compte courant, suite au...

12 nov. 2008 par francois71
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire.

Résolu

Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...

3 réponses 10 nov. 2008 par confluence
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Fraude carte banciare

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...

2 réponses 9 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
sam11 PEL

Pel de 1996

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne ...

7 nov. 2008 par papyja
thomette Banque et Crédit

J ai 20.000 € a placer -

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un licenciement j'ai touché une certaine somme et il me reste 20.000 € que je peux placer pour un an sur un compte à terme par exemp...

7 nov. 2008 par JADE13
Astuna Banque et Crédit

Rembourser crédit ou placer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une rentrée d'argent inattendue (part d'héritage) : vaut-il mieux déposer cette somme pour rembourser d'avance une partie d...

3 nov. 2008 par Astuna
bling-bling Banque et Crédit

Visa premier

Résolu/Fermé

Bonsoir, Ma banque vient de m'appeler (axa banque), pour me proposer une carte Visa Premier au même prix que la carte visa ordinaire, est-ce l'effet ...

2 nov. 2008 par bling-bling
condat Chèques

Cheque sans ordre

Résolu

Bonjour,MON père DCD a fait 3 cheques 7000e en tout sans ordre ni signées derriere nous savons a qui qu'elle recoure avons nous aupres de la banque ...

2 réponses 1 nov. 2008 par condat
jadis Banque et Crédit

Remboursement crédit

Résolu

Bonjour, avec mon ami nous nous séparons et sommes solidaires du crédit 50/50. Je souhaite racheter sa part. S'il s'arrête de payer avant la signatur...

1 réponse 31 oct. 2008 par Engo
Gomick Banque et Crédit

Expications prêt relais

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bon, je vais surement faire redondance avec quelques messages traitant du sujet mais je n'arrive pas vraiment à trouver r...

8 réponses 28 oct. 2008 par Gomick
tapioca Banque et Crédit

Tutelle , problèmes banquaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'aide car nous sommes dans une situation familiale difficile concernant mon père qui n'arrive pas a se gerer financierem...

28 oct. 2008 par maiteline
mimi_cracra Chèques

Chèque à rendre

Résolu

Bonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept ...

2 réponses 28 oct. 2008 par mimi_cracra
Emilie USA Banque et Crédit

Où placer cet argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois recevoir prochainement une succession de 17 000 €. Je souhaite en placer 12 000. J'ai jusque là un compte courant, un livret jeun...

27 oct. 2008 par PHILTOTO
theptibomec Cartes bancaires

Carte bancaire avec la poste??

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...

1 réponse 27 oct. 2008 par BG
bellecapricieuse Chèques

Probème d'obtention de chéquier

Résolu

Bonjour, mon interdit bancaire vient d'être levé après une durée de cinq ans. J'ai donc demandé à ma conseillère en banque de m'en commander un nouve...

7 réponses 26 oct. 2008 par CHRIS
kersou Banque et Crédit

Bourse

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé je sais que ce n'est pas vraiment le bon emplacement pour cette question mais je n'est pas trouvé mieux. MA que...

3 réponses 23 oct. 2008 par desesseintes
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 7 879