Procuration compte

Résolu
lolachat Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 6 juil. 2009 à 07:59
 Chan-elle - 6 juil. 2009 à 09:34
Bonjour,
vécu 6 ans avec une personne , séparé depuis 7 ans aujourd'hui il m'assigne devant tribunal pour soit disant avoir détourné des fond nous avions un compte commun chacun avait procuration de tous les comptes, qui a été dans ma situation merci de vos réponse

3 réponses

Bonjour,

Quel genre de compte joint ? avez vous signé une convention de compte Il est possible de désigner à l'ouverture du compte joint, grâce à la convention de compte joint, le co-titulaire responsable en cas d'incident

Cordialement
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
6 juil. 2009 à 08:45
bonjour

votre question est trop vague et imprecise

votre ex conjoint vous assigne pour quel genre de detournement de fond ? (car detournement de fond concerne les entreprises plus particulierement non ?)

donc, c'est quoi excatement ?

l'argent que vous aviez en commun et que vous auriez retirer ?

quels sont ces accusations precisement ?
0
j'ai effectué des transactions fermeture compte dispaché sur d'autre compte sur sa demande car il achetait des voiture à refaire pour les revendre, il me demande des compte sur les retrait de carte banquaire concernant ça je n'ai pas de souvenir surtout que cela fait plus de 7 ans.précise que javais la procuration générale de tout les compte
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
6 juil. 2009 à 09:32
sa plainte a t'elle ete recevable ?

avez vous recu une assignation ?

que dit 'elle si c'est le cas ?
0