Retirer au guichet de la poste

Résolu/Fermé
kissy - 8 janv. 2009 à 11:00
 Julien - 16 juil. 2009 à 10:28
Bonjour,
voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vous le probleme c que je doit refaire ma carte d identite car je lai perdue!dc en attendant je n en ai pas!est til possible que je puisse retirer de l argent au guichet juste avc mes papiers d ouverture de livret et un rib????MERCI DE ME REP ce serai gentil!!

5 réponses

Tu devrais d'abord apprendre à parler et écrire le français, y compris sa ponctuation, grammaire et orthographe.
10
pour faire refaire une carte d'identité perdue , il faut avant, faire une déclaration de perte auprés des services de police qui vous donnent une attestation de perte ,qui sert , en attendant votre nouvelle carte, de justificatif d'identité .Avez vous cette attestation? si oui , vous la présentez à la poste
5
j ai un cheque postale a retirer mes j ai perdu ma piezce di entiter comment doige faire merci de me repondre merci
2
non je n en ai pas d attestation!!je fai cmt alors?je ne peu pas retirer sur mon livret?
1
retournez voir le service de police où vous avez déclaré la perte et demandez leur un justificatif ;çà m'est arrivé il y a quelque année , c'etait la carte de mon fils mineur et j'ai eu cette attestation ;de toute façon , vous pouvez avoir besoin de vos papiers d'identité à tout moment ,donc vous devez pouvoir justifier de votre identité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pr tte c informations!!!!jevai le faire des cet ap midi
1