Ne plus payer ses credit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ne plus payer ses credit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
10 réponses
y aura pas de prescirption de ta dette. Tes héritiers devront payer. Ils te retrouveront de toute façon, avec d'autant plus d'entrain que tu le fais sciemment. Si tu ne pouvais plus payer... mais non! tu ne veux plus! ils ne te lacheront pas.
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 09:25
31 mai 2009 à 09:25
"Ne vous laissez pas effrayé , on vous entube a 90% des cas "
Ah oui maintenant ils mettent le couteau sous la gorge pour vous faire prendre autant de crédit ?
Ah oui maintenant ils mettent le couteau sous la gorge pour vous faire prendre autant de crédit ?
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
21 avril 2008 à 21:24
21 avril 2008 à 21:24
ne + povoir revenir en france et votre/vos crediteur y ont ilsdes surcursales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
21 avril 2008 à 22:37
21 avril 2008 à 22:37
mc donalds on en trouve partout dans le monde les banques c est pareil, pourrait elles te retrouver??
t iresponsable penses deux minutes dans ta téte c ton entourage tu mettras dans la merde et crois moi une fois g payer ma taxe habitation 1 jours trop tard lol ça ma couter un surplus de 75 euros la rage donc vas au etats unisenvoi de l argent a ta famille pour t soldes et voila tu vis une fois respect t prochains tchao tchao desoler suis dure
voila la réponse
https://ekonomia.fr/aides/aides-sociales/prescription-de-credit-ne-plus-payer-ses-creances/
je vis depuis 1 an et demi aux usa , et je ne paye plus mes credits a la consomation en france depuis 10 mois .
je n ai jamais ete attenté en justice donc j attends . je ne refuse pas de payer mes dettes , maisque lorsque j aurais l argent . Bien sur si vous lisez bien l article , apres 2 ans sans aucune action en justice , il y a prescritpion .
Ne vous laissez pas effrayé , on vous entube a 90% des cas , alors des fois profitez de la loi pour vous .
on ne sait jamais ...
a +
https://ekonomia.fr/aides/aides-sociales/prescription-de-credit-ne-plus-payer-ses-creances/
je vis depuis 1 an et demi aux usa , et je ne paye plus mes credits a la consomation en france depuis 10 mois .
je n ai jamais ete attenté en justice donc j attends . je ne refuse pas de payer mes dettes , maisque lorsque j aurais l argent . Bien sur si vous lisez bien l article , apres 2 ans sans aucune action en justice , il y a prescritpion .
Ne vous laissez pas effrayé , on vous entube a 90% des cas , alors des fois profitez de la loi pour vous .
on ne sait jamais ...
a +
BONJOUR ALOR TA TROUVER UNE SOLUTION OU PAS ????? JE SUIS DANS LE MEME CAS
JE VEUX REPARTIR EN ALGERIE
DIT MOI SI TA TROUVE UNE SOLUTION
SINON MOI ENFETE s est pas que je ne veux pas payer! mais je veux au moins le bloquer mon crédit pendant deux ans sans intérêt histoire de ramasser de l argent en algerie car j ai créer ma société laba
merci aidez moi svp
JE VEUX REPARTIR EN ALGERIE
DIT MOI SI TA TROUVE UNE SOLUTION
SINON MOI ENFETE s est pas que je ne veux pas payer! mais je veux au moins le bloquer mon crédit pendant deux ans sans intérêt histoire de ramasser de l argent en algerie car j ai créer ma société laba
merci aidez moi svp
t iresponsable penses deux minutes dans ta téte c ton entourage tu mettras dans la merde et crois moi une fois g payer ma taxe habitation 1 jours trop tard lol ça ma couter un surplus de 75 euros la rage donc vas au etats unisenvoi de l argent a ta famille pour t soldes et voila tu vis une fois respect t prochains tchao tchao desoler suis dure