Domiciliation bancaire + rachat prêt
Résolu
A voir également:
- Domiciliation bancaire + rachat prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
2 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
7 déc. 2010 à 23:08
7 déc. 2010 à 23:08
Pourquoi voulez-vous le prévenir ? Faites le, et puis c'est tout.
Même lorsque c'est noté dans votre offre, une banque ne peut vous obliger à domicilier vos revenus, alors tant que vous payez vos prêts, vous n'aurez pas de pb.
Même lorsque c'est noté dans votre offre, une banque ne peut vous obliger à domicilier vos revenus, alors tant que vous payez vos prêts, vous n'aurez pas de pb.
Merci pour votre réactivité.
C'est une des 2 solutions qui s'offre à moi.
Mais je me disais que jouer carte sur table pourrait jouer en ma faveur.
Après, cela dépend du conseiller vous me direz...
D'autre part, si je ne fais pas de vagues et que les échéances sont payées à temps, j'ai du mal à penser que le conseiller va consulter mon compte tous les mois pour vérifier les versements du salaire.
D'autres avis?
Ben
C'est une des 2 solutions qui s'offre à moi.
Mais je me disais que jouer carte sur table pourrait jouer en ma faveur.
Après, cela dépend du conseiller vous me direz...
D'autre part, si je ne fais pas de vagues et que les échéances sont payées à temps, j'ai du mal à penser que le conseiller va consulter mon compte tous les mois pour vérifier les versements du salaire.
D'autres avis?
Ben
Dois-je comprendre que le transfert de domiciliation serait signalé informatiquement?
Pour information, actuellement, dès la réception du salaire je le vire dans une autre banque et ça n'a pas l'air d'être problématique.
Donc si je suis votre raisonnement, si je met en place un virement à hauteur du montant du salaire en lieu et place de ce dernier, les états informatiques n'y verrait que du feu?
Merci pour votre réponse
Pour information, actuellement, dès la réception du salaire je le vire dans une autre banque et ça n'a pas l'air d'être problématique.
Donc si je suis votre raisonnement, si je met en place un virement à hauteur du montant du salaire en lieu et place de ce dernier, les états informatiques n'y verrait que du feu?
Merci pour votre réponse
N'allez pas vous compliquer l'existence. Je disais cela pour le fun ! OK ces états existent mais les conseillers sont surbookés en permanence et état ou pas état je parie que personne n'y verra rien. De plus, comme le dit lelfe, une telle clause même notée dans l'offre n'a pas de valeur. Faites ce que vous avez à faire, le tout est de régler vos échéances à temps.