Demande de report mensualité crédit TEOZ

Résolu
cyanure - 9 déc. 2010 à 17:24
 cyanure - 10 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,

Suite au refus de mon ancien employeur de me payer mes ARE (j'ai travailler durant 3 ans dans la fonction publique hospitalière) depuis le 1er septembre 2010, j'ai dû emprunter 3000 euros en crédit TEOZ afin de pouvoir rembourser mon crédit auto (cercle vicieux)et autres frais personnels.
Actuellement bénéficiaire du RSA qui s'élève à 404,88 €, je me retrouve avec des remboursements de crédit supérieures au RSA.
J'aimerais savoir s'il est possible de demander un report de quelque mois du crédit TEOZ afin de pouvoir retrouver un emploi et ne pas trop me mettre dans le découvert?

Merci d'avace pour votre réponse

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
Modifié par Jessy23 le 9/12/2010 à 22:42
Bonjour,

En principe tout les credits peuvent etre remporté.

Generalement limité a deux repport par an. Donc 2 echeances reporté possible.

POur cela il vous suffit de telephoné a la societe de credit, t'expliqué votre situation et de demandé le repport.

Demandez egalement ce que couvre l'assurance de votre credit, peut etre que celui ci pourras etre pris en charge le temps que votre situation s'ameliore mais cela depend des options contracté lors de la prise du credit pour cela repporté vous a votre contrat ou demandé directement par telephone.

Bon courage

--
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
0
J'ai déjà contacté ma banque. Mon conseiller me dit que je n'ai pas d'assurance que que le report est impossible sauf effectivement 2 fois par an. J'ai également vu sur ce forum de saisir le juge de proximité. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce recours?
0