Chequier a commander constamant
Résolu
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas commander de chéquier crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Délai commande chéquier crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
5 réponses
Je n'arrive pas à comprendre la mauvaise gestion de chéquier de la banque postale.
Il y a de cela plus de1 mois que je demande un nouveau chéquier et j'en trouve des difficultés.
Cependant je dois payer certaines de mes factures par chèque, tel que mon loyer... dont 1mois de retard.. Faut-il changer la banque pour recevoir facilement le chéquier?
Je suis client à la banque postale de chatenay malabry, que voulez-vous que je fasse? On téléphone pas de réponse, on demande par écrit et par la coconseillère pourtant bien placée par le service, elle aussi est méconnue! Où allons-nous?
Il y a de cela plus de1 mois que je demande un nouveau chéquier et j'en trouve des difficultés.
Cependant je dois payer certaines de mes factures par chèque, tel que mon loyer... dont 1mois de retard.. Faut-il changer la banque pour recevoir facilement le chéquier?
Je suis client à la banque postale de chatenay malabry, que voulez-vous que je fasse? On téléphone pas de réponse, on demande par écrit et par la coconseillère pourtant bien placée par le service, elle aussi est méconnue! Où allons-nous?
Bonjour , moi je commande 2 chèquiers en ligne et la banque postale m'en envoi qu ' un seul ..et pire j'ai même eut ( avant l'utilisation du net ) au télephone un type au centre qui fait les demande de chèques qui a catégoriquement refusé de m'envoyer 2 chéquiers et m'en a envoyé juste 1 seul:(....alors là je sais plus qui est réellement le client :(.
Ouvrez un compte dans une autre banque dans laquelle le renouvellement sera automatique !
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
8 sept. 2010 à 14:30
8 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,
mon ami a eu le même souci, en fait lui il le recevait au bureau de poste ... au lieu du domicile.
Nous on a eu juste a faire un courrier au centre financier, et ca a été arrangé.
Avez vous fait un courrier?
Parce que normalement ils les envoient en automatique
mon ami a eu le même souci, en fait lui il le recevait au bureau de poste ... au lieu du domicile.
Nous on a eu juste a faire un courrier au centre financier, et ca a été arrangé.
Avez vous fait un courrier?
Parce que normalement ils les envoient en automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question