Chequier a commander constamant

Résolu
pola - 8 sept. 2010 à 14:06
 loloo - 12 déc. 2010 à 13:30
Bonjour, depuis plus de 15 ans je suis cliente a la poste et je n'en peux plus a chaque chequier fini je dois telephoner a mon centre financier a dijon pour en commander de nouveau!A chaque appel je leur explique le probleme, il me dise que les chequier seront dorenavant envoyer automatiquement et...ca recomence A CHAQUE FOIS!!Que faire

5 réponses

Je n'arrive pas à comprendre la mauvaise gestion de chéquier de la banque postale.
Il y a de cela plus de1 mois que je demande un nouveau chéquier et j'en trouve des difficultés.
Cependant je dois payer certaines de mes factures par chèque, tel que mon loyer... dont 1mois de retard.. Faut-il changer la banque pour recevoir facilement le chéquier?
Je suis client à la banque postale de chatenay malabry, que voulez-vous que je fasse? On téléphone pas de réponse, on demande par écrit et par la coconseillère pourtant bien placée par le service, elle aussi est méconnue! Où allons-nous?
0
Voyez ma réponse du 8 septembre !
0
Bonjour , moi je commande 2 chèquiers en ligne et la banque postale m'en envoi qu ' un seul ..et pire j'ai même eut ( avant l'utilisation du net ) au télephone un type au centre qui fait les demande de chèques qui a catégoriquement refusé de m'envoyer 2 chéquiers et m'en a envoyé juste 1 seul:(....alors là je sais plus qui est réellement le client :(.
0
Ouvrez un compte dans une autre banque dans laquelle le renouvellement sera automatique !
-1
merci du conseil j'y avait pas pensé......
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
8 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,
mon ami a eu le même souci, en fait lui il le recevait au bureau de poste ... au lieu du domicile.
Nous on a eu juste a faire un courrier au centre financier, et ca a été arrangé.
Avez vous fait un courrier?
Parce que normalement ils les envoient en automatique
0
J'ai deja ecrit plusieur fois et il m'on repondu en s'excusant que c'etait une erreur de leur part,du coup les chequier me sont envoyer automatiquement un moment et apres ca recommence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, lors de sa mise en place le renouvellement automatique des chéquiers de la BP était conditionné par quatre critères tenant au compte concerné
( ce doit être 5 actuellement).
-1
ok merci a tous pour vos reponse je vais a nouveau voir avec mon centre financier ou CHANGER DE BANQUE!
0