Accord de désolidarisation

Résolu
yvon - 6 déc. 2010 à 13:14
 Germain - 6 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,

Dans le cadre de notre projet de divorce, il a été demandé à la Caisse Epargne de Toulouse de se prononcer sur un accord de désolidarisation pour un prêt contracté chez eux.
Les documents demandés ont été adressés par retour de courrier en août 2010.

Depuis, plus de nouvelles. Impossible de joindre directement les acteurs de cette opération. Il m'est répondu à chaque appel qu'ils sont soit en réunion soit au téléphone. Mieux on me demande de quoi il s'agit et on m'informe que le directeur du service va m'appeler dans l'après midi. En fait, aucun coup de fil, silence total.
Des mails plus un RAR ont été adressés pour connaître la raison de ce silence, pour savoir s'il manquait des pièces. aucune réponse.

RESULTAT ; nous sommes passés devant le juge comme prévu le mardi 9 novembre et celui-ci, faute d'avoir l'accord de désolidarisation de la Caisse d'Epargne de Toulouse a reporté son audience au 8 février prochain.

Que puis-je faire, s'il vous plait.
Remerciements et salutations.
Yvon Gary
0664439367
yvon.gary3@freesbee.fr

3 réponses

A part faire intervenir un avocat, je ne vois pas. Par contre, rien n'oblige la CE à accepter la désolidarisation du prêt.
0
Merci de votre réponse mais alors qu'est-ce qui les empêche de me répondre, ce n'est pas honnête car j'aurais pu déjà demander une hypothèque pour palier à cela.
0
C'est le genre de banque à ne commencer à s'inquiéter qu'à réception d'un recommandé d'un homme de loi. C'est pourquoi je vous parlais d'avocat.
0