Credit foncier
Résolu
A voir également:
- Credit foncier
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
7 déc. 2010 à 15:34
il me dit que prochainement le dpe risque d'etre decisionnaire pour le montant du pret a taux 0,je sais que l'appartement que je vais acquerrir est en dpe D limite E, et j ai une autre question, est il possible de faire un compromis de vente tres rapidement sans passer par un notaire afin de monter se dit dossier aupres du credit foncier avant lundi j ai bien vu des compromis a telecharger sur internet sont ils valablent pour le montage du dossier ? vu que le vendeur habite a 300km de chez moi donc difficile de signer dans les jours a venir,en resumé est il possible que le vendeur telecharge cet imprime et le faxe au credit foncier ? merci pour votre reponse
7 déc. 2010 à 15:41
Par ailleurs, un compromis n'est pas forcément un acte authentique (cad signé chez un notaire), en général ce sont des actes sous seing privé établis par l'agence immobilière. Si vous ne passez pas par une agence, le compromis que vous avez trouvé devrait suffire. Attention toutefois à la clause suspensive de l'obtention d'un prêt dont vous devez bénéficier.