Frais et service négociations

Résolu
sissi - 3 déc. 2010 à 20:51
 sissi - 4 déc. 2010 à 13:23
Bonjour,
Bonjour à vous tous...J'ai besoin de vos lumières avant lundi matin !!(pardon si ce post n'est pas au bon endroit)

Explication :
Depuis juin j'ai mon compte bancaire dans le rouge suite à des frais bancaires et un accident du travail de chéri.
Au bout de 90 jours la banque n'a pas voulu accepter de transformer ce découvert en prêt comme le stipule la loi...bref, bref
Les frais ont continués à augmenter en allant jusqu'à 1724 euros de frais sur lesquels j'ai obtenu comme remboursement 412 euros.

Le 12 novembre on m'apprend que je n'ai plus le droit au découvert !!!! Le 25 novembre je fais un dépôt d'argent (merci mamie)
afin de solder ce découvert non autorisé.
Mon compte est suivi depuis juin par le service négociations de la BNP¨.

Ce jour j'apprends que je vais avoir 272 euros de frais !!!! Si je n'avais pas ces frais mon compte serait à + 132 euros et là je
vais donc être de nouveau à découvert non autorisé.
J'ai tél au service négociations mais la personne en charge de mon dossier n'est là que lundi matin.
Je ne peut plus mettre d'argent sur ce compte pour payer ces frais donc le mois prochains j'en déduit que je vais avoir des frais supplémentaires sur ces frais !!

Peut-être que quelqu'un travail dans le droit, dans une banque...........Ou a connu une telle situation alors merci par avance pour vos renseignements afin que je puisse me défendre lundi au téléphone.

1 réponse

personne pour une petite aide ?
0