Prêt accordé sans aucun justificatif ?
Résolu/Fermé
Val
-
10 déc. 2008 à 07:52
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 déc. 2010 à 14:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 déc. 2010 à 14:56
A voir également:
- Prêt accordé sans aucun justificatif ?
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Annuler rdv pôle emploi sans justificatif - Forum Chômage
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement beaucoup de personnes se font manipuler,bien-sûr que vous avez un recours,il est arrivé la même chose à ma belle-soeur,voici la démarche,prenez rendez vous auprès de la défence des consommateurs de votre ville,vous leur expliquez la situation,la socièté sera dans l'obligation,de reprendre la literie,le crédit sera annulé,et en plus la société devra lui livrer une autre literie car je suppose qu'ils ont repris son ancienne literie,faites cette démarche le plus rapidement possible.
Cordialement
Malheureusement beaucoup de personnes se font manipuler,bien-sûr que vous avez un recours,il est arrivé la même chose à ma belle-soeur,voici la démarche,prenez rendez vous auprès de la défence des consommateurs de votre ville,vous leur expliquez la situation,la socièté sera dans l'obligation,de reprendre la literie,le crédit sera annulé,et en plus la société devra lui livrer une autre literie car je suppose qu'ils ont repris son ancienne literie,faites cette démarche le plus rapidement possible.
Cordialement
Il peut y avoir une infraction pénale qui s'intitule "abus des faiblesses d'une personne vulnérable". Renseignez-vous auprès des services de police ou de gendarmerie, ou auprès du Tribunal de Grande Instance (voir si dans votre coin, il n'existe pas une "maison du droit et de la justice".
chabert
chabert
Comme précisé sur ce site http://sanscredit.com , il me semble qu'en dessous de 5000€ c'est legal de proposer un credit dans justificatif.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
8 déc. 2010 à 14:56
8 déc. 2010 à 14:56
Bonjour,
Le message datant de 2008, merci d'éviter de faire remonter ce post ;-)
Le message datant de 2008, merci d'éviter de faire remonter ce post ;-)
10 déc. 2008 à 10:28
Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ,et notamment si une action en justice a été engagée par vôtre belle-soeur pour obtenir gain de cause?Si oui,quels arguments et textes de lois a-t-elle utilisés? (je sais ,je pose beaucoup de questions,mais je voudrais tellement aider ma mère à retrouver ses sous....et sa dignité!)
Un grand merci encore!
Valérie