Compte en opposition

Résolu
dedavid13 - 17 déc. 2011 à 11:29
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 déc. 2011 à 14:47
Bonjour,
j'ai un compte à la caisse d'épargne ainsi qu'un livret A qui sont créditeurs et je ne perçois que le rsa......Depuis une semaine je ne peux plus retirer,payer car on me dit que mon compte est en opposition (code 0045)....
Ma conseillère ne répond pas à mes appels ni à mes @mails.....
Que puis-je faire.....Je précise que je suis un sans-abris....Malgré ma précarité je parviens à mettre un peu tout les mois de l'argent de coté pour malgré tout offrir un présent à Noël pour mes deux filles qui ne connaissent pas ma situation....(Elles n'ont que 11 et 13 ans et vivent avec leur mère)
Quelqu'un aurait-il une solution que je puisse exploiter?
Dans l'attente je vous souhaite à tous et toutes de très Bonnes fêtes de fin d'années.....
Merci....
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
17 déc. 2011 à 12:02
Bonjour dedavid,13,

Vous ne nous en dite pas assez sur l'opposition....

Avez vous des dettes par ailleurs ? (impôts, amendes impayées, décision de Justice ...Que sais je ?)

Dans ces cas là ...il faut se déplacer a l'agence, ou téléphoner.... On vous répondra...

Ou est adressé votre courrier si vous êtes SDF ?

A vous lire
-1
Bonjour marquis de carabas
Tout d'abord Merci pour l'attention que tu porte à ma question.....
A vrai dire depuis plus de dix jours j'essaie de contacter par Tel et @mails ma banque qui fait la sourde oreille.....
Pour mon courrier je suis domicilier dans un CCAS et aucune lettre ni recommandé ne m'a été remis......Par ailleurs,ma banque se trouve dans une autre région et à la CE il ne sont pas relié par informatique.....Chaque région est indépendante des autres.......Je suis dans le 92 et ma CE dans le 13....
Ce que l'on a pu me dire par contre,c'est que quoiqu'il en soit,le RSA est insaisissable........
On m'a dit aussi (CE du 92) qu'on ne pouvait pas mettre en opposition un livret A et j'aimerai savoir si l'info est bonne car mon livret aussi est en opposition.....
Par avance Merci......
0
Bonjour Marquis de Carabas.....
Bonne nouvelle,j'ai pu récupérer mon solde.....Il se trouve que ma conseillère s'était octroyé un passe-droit.....Lorsque ma mère (qui a procuration sur mon compte) est allé voir de quoi il en résultait,comme par enchantement,tout mes problèmes se sont réglés......
La magie de Noël sans doute......
Aucunes saisie ni blocage de mon compte par un tiers.....
Une malencontreuse erreur de gestion....Un bug lui a t'on dit.....
enfin voila,c'est réglé......Ouf.....
Je tiens tout particulièrement à te remercier pour ton soutien et tes conseils et je te souhaite tout le meilleur du monde ainsi qu'à tous les tiens pour ces fêtes de fin d'années.....
Au plaisir de te lire.......
1