Litige banque postal

Résolu
maxdrawo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 22 déc. 2011 à 12:13
 ersama - 22 déc. 2011 à 23:47
Bonjour,
j'ai un litige en ce moment avec la banque postal celle ci ma facturé 102.55€de frais mon compte présentai alors un découvert de 102.55€.
La banque a fait alors appel a une société de recouvrement et a fermé mon compte le 02.12.11 sans me prévenir j'ai sue que mon compte était fermé par leurs prestataire de recouvrement a t'elle le droit de fermé mon compte sans me prévenir par lettre recommandé ???
Comment faire pour que l'huissier de justice engagé arrête de me harceler par téléphone ou courrier simple est ce que je suis obligé de payé étant donner que je suis en tord mais la banque aussi???
si j'envoie une lettre recommandé avec ar a la banque postal en lui demander de rouvrir le compte et que je m'engage a leurs remettre a 0€00 cella fonctionnerai ??

Merci d'avance cordialement

1 réponse

Essayez !
Ce n'est pas à nous de répondre à la place de la Banque Postale.
0
maxdrawo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
22 déc. 2011 à 16:06
Je ne vous demande pas de répondre a la place de La banque mais est ce qu'il ont le droit de clôturer un compte sans prévenir sa je ne pense pas ???

Merci quand même pour votre réponse.
0
décidemment la solidarité fonctionne bien ........le pauvre !!!!s'ils avaient été manipulés certains commentaires seraient moins durs.....moi aussi Maxdrawo je suis en litige avec la CNP ...aujourd'hui c'était l'Audience .....je n'ai même pas pu appeler mon Avocat....pour la réponse ...je la connais .....La CNP aime torturer le cerveau de ses clients ....pour moi c'est une histoire qui serait trop longue à vous raconter ....quoique si vous chercher bien je l'ai expliqué dans un commentaire plus ancien !!!!courage et bon Noel a vous .....
0