LDD
Résolu
steph680
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Est-on obligé d'avoir un Livret A plein pour ouvrir un LDD ?
Merci
Est-on obligé d'avoir un Livret A plein pour ouvrir un LDD ?
Merci
A voir également:
- LDD
- Taux ldd - Accueil - Bourse-Livrets
- Peut on avoir 2 ldd - Forum Banque et Crédit
- Ldd montant minimum à laisser - Forum Livret A
- Succession livret a et ldd - Forum Banque et Crédit
- Succession livret A LDD - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Oh la la, qu'ils sont tatillons ces 2 la !
Mais vous avez raison Messieurs, mes excuses... Je m'étais comprise mais j'étais bien la seule ! Evidemment, je voulais dire par la qu'il fallait établir sa propre déclaration pour pouvoir avoir un LDD... Merci de m'avoir reprise ! J'ai du laisser mon cerveau au ski ! ^^
Mais vous avez raison Messieurs, mes excuses... Je m'étais comprise mais j'étais bien la seule ! Evidemment, je voulais dire par la qu'il fallait établir sa propre déclaration pour pouvoir avoir un LDD... Merci de m'avoir reprise ! J'ai du laisser mon cerveau au ski ! ^^
Vaut mieux y laisser son cerveau qu'une jambe ça fait moins mal !
Et en plus ça se voit moins....
En fait, la plus grande application : éliminer les majeurs rattachés au foyer fiscal des parents.
Et puis, ça peut faire un argument lorsqu'on lira : "ma banque a t-elle le droit de me demander communication de mon avis d'imposition ?'"
..oui, Madame, cela vous permettra de souscrire un LDD et d'y ajouter un "machin bis".
Bonjour contribuable Lelfe.
Et en plus ça se voit moins....
En fait, la plus grande application : éliminer les majeurs rattachés au foyer fiscal des parents.
Et puis, ça peut faire un argument lorsqu'on lira : "ma banque a t-elle le droit de me demander communication de mon avis d'imposition ?'"
..oui, Madame, cela vous permettra de souscrire un LDD et d'y ajouter un "machin bis".
Bonjour contribuable Lelfe.