C est la crise non

Résolu
didi31 - 2 févr. 2012 à 13:37
 OUps - 3 févr. 2012 à 08:47
Bonjour, voila 7 mois que je m enlises dettes sur oppositions sur salaire, factures gaz, impot, frais de cantine ,,de clae ,de centre de loisir, nourrite ,edf ,l eau tout se cumule , s enlise, loyer comment faire quand tout va bien ma banque m a proposer un decouvert de 700euros et puis quand vous avais un cheque de 200 euro qui est rejeter pour seulement 2 jours pour le regler ils vous allume plus de decouvert plus de carte et toujours des factures hier j etais endetter de 2000 aujourd hui le double mon conseiller ne sert a rien la banquepostale est la banque des pauuvre et est tres peureuse a nous aider
le suis facher en colere
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
2 févr. 2012 à 14:09
On a tous les même choses a payer avec des salaires qui ne sont pas trés importants,pour moi le smic.
Et on y arrive.Il faut gérer votre budget,on ne part pas en vacances,pas de cigarettes,d'alcool,de superflu,et ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas heureux
3
pas de superflu je payer tout plen pot une annee sur l autre c different moi je bosse et mon ami c est en dent de scie c super de travailler et ne pas partir en vacances rien que des factures payer 780 de taxe d habitation 660 de loyer et le reste et bien j enleve le superflu un repas par jour c cool je suis heureuse de me dire que pense positif donner moi votre recette
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
3 févr. 2012 à 08:15
Il faut tout mensualiser si vraiment vos revenus sont bas demander une allocation logement.Ne pas rouler en voiture dernier cri,éviter les crédits.
Avec 3 enfants quand la cantine arrive cela fait mal ,donc chaque mois je mets un peuu de coté pour la cantine pour ne pas me retrouver a payer en un seul mois 450 euros.
0
Bonjour,
Sinon à part votre colère et la crise dont on entend parler depuis 30 ans, quelle est votre question ????
2
vous avez quel age moi la crise je la ressents depuis 3 ans y a trente ans j avais 9 ans
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
3 févr. 2012 à 08:36
Bonjour,
Sachez tout de même qu'en 2008, les fortunes des milliardaires ont fait des profits exceptionnels.
Curieux non, cette "crise" !!!!
1
c'est la crise....
les stations de sports d'hiver sont bourrées à craquer...
les routes sont saturées de bagnoles..
les ménages sont équipés de deux ou trois ordis, 5 ou 6 portables,

c'est la crise ma pov' dame!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est la crise.... C'est trop facile d'incriminer la crise. Nous sommes tous, en partie resposable de celle-ci. Soyons des CONSOMMATEURS- ACTEURS, et tout ira mieux.
0