C est la crise non
Résolu
didi31
-
OUps -
OUps -
Bonjour, voila 7 mois que je m enlises dettes sur oppositions sur salaire, factures gaz, impot, frais de cantine ,,de clae ,de centre de loisir, nourrite ,edf ,l eau tout se cumule , s enlise, loyer comment faire quand tout va bien ma banque m a proposer un decouvert de 700euros et puis quand vous avais un cheque de 200 euro qui est rejeter pour seulement 2 jours pour le regler ils vous allume plus de decouvert plus de carte et toujours des factures hier j etais endetter de 2000 aujourd hui le double mon conseiller ne sert a rien la banquepostale est la banque des pauuvre et est tres peureuse a nous aider
le suis facher en colere
le suis facher en colere
A voir également:
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
5 réponses
On a tous les même choses a payer avec des salaires qui ne sont pas trés importants,pour moi le smic.
Et on y arrive.Il faut gérer votre budget,on ne part pas en vacances,pas de cigarettes,d'alcool,de superflu,et ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas heureux
Et on y arrive.Il faut gérer votre budget,on ne part pas en vacances,pas de cigarettes,d'alcool,de superflu,et ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas heureux
Bonjour,
Sinon à part votre colère et la crise dont on entend parler depuis 30 ans, quelle est votre question ????
Sinon à part votre colère et la crise dont on entend parler depuis 30 ans, quelle est votre question ????
Bonjour,
Sachez tout de même qu'en 2008, les fortunes des milliardaires ont fait des profits exceptionnels.
Curieux non, cette "crise" !!!!
Sachez tout de même qu'en 2008, les fortunes des milliardaires ont fait des profits exceptionnels.
Curieux non, cette "crise" !!!!
c'est la crise....
les stations de sports d'hiver sont bourrées à craquer...
les routes sont saturées de bagnoles..
les ménages sont équipés de deux ou trois ordis, 5 ou 6 portables,
c'est la crise ma pov' dame!!
les stations de sports d'hiver sont bourrées à craquer...
les routes sont saturées de bagnoles..
les ménages sont équipés de deux ou trois ordis, 5 ou 6 portables,
c'est la crise ma pov' dame!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec 3 enfants quand la cantine arrive cela fait mal ,donc chaque mois je mets un peuu de coté pour la cantine pour ne pas me retrouver a payer en un seul mois 450 euros.