Assurance vie

Résolu
maxdrawo - 26 janv. 2012 à 17:37
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 janv. 2012 à 17:42
Bonjour,
je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire.
Cela va faire 3 mois que j'ai été contacté par la caisse épargne qui me dit vous êtes bénéficiaire d'une assurance vie faudra passez a agence signé les papiers.
Hors je ne peux me déplacer car j'habite a des centaines de kilomètre de cette agence alors la personne m'a dit qu'il avait la possibilité de transféré mon dossier dans agence la plus proche de mon domicile.
3 mois plus tard aucune nouvelle je téléphone sans cesse la même chanson le dossier est cours faut pas 3 mois pour transférer un dossier et déloquer une assurance vie que faire pour faire bouger les choses car ils ont un délai a respecté pour le déblocage ??
Je connais une personne qui était dans le même cas que chez CIC le déblocage et transfert du dossier a mis 1 mois et demi et c'était plus Loing.
Merci d'avance cordialement.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
26 janv. 2012 à 17:42
Bonjour,
En cas de difficulté avec votre agence bancaire, il est conseillé de téléphoner au siège de celle-ci.
0