Interdit bancaire

Résolu
poucinette - 8 janv. 2012 à 12:09
 duduche - 21 janv. 2012 à 17:17
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une interdiction et elle est par Finaref si il me levait de ce fichage je pourais faire un pret de rachat pour eux et dettes familiale je voudrais savoir si il serait possible qu'il le fasse et comment leurs demander merci j'attends votre réponse avec impassience pour retrouver une sénériter dans ma famille merci de me donner des solutions et bonne année a toute votre équipe claude

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
8 janv. 2012 à 12:21
0
Merci de votre réponse ,mais j'ai du mal m'exprimer car je sais que je suis fichée mais je voulais savoir si je pouvais demander à la personne qui ma fichée de me lever pour que je puisse refaire un pret pour le rembouser car maintenant ma situatuion va mieux merci en attente de votre réponse cordialement
0
Roussillon Crédits
9 janv. 2012 à 10:08
Bonjour,

L'organisme de crédit ne lévera l'interdiction que s'il est remboursé des sommes que vous lui devez. En effet, prenons un exemple. Vous leur dites que vous souhaitez les rembourser en faisant un crédit ailleurs, il lève l'interdiction sur votre bonne foi et vous faîtes un autre crédit ailleurs sans les rembourser, il peuvent alors être mis en défaut pour avoir lever l'interdiction sans bonnes raisons.
Sachez qu'il existe des solutions pour les personnes qui sont fichées si elle sont soit propriétaire sont ayant un parent propriétaire. En effret, certains organismes prennent une hypothèque sur le bien de la personne ou des parents par exemple.
Autre solution, si la somme a devoir n'est pas très importante, vous faire prêter l'argent, rembourser Cetelem et faire un regroupement de crédits incluant la dette nouvelle pour repartir à zéro.
Sachez toutefois que le fichage est de maximum 5 ans.
0
c'est à dire que au bout de 5 ans de fichage à la banque de france sans avoir rembourser nos dettes ils annulent l'intégralité des dettes dues?
0
Bonjour merci de m'avoir répondu ,mais je leurs est écrit un courrier en le demandant de me lever de l'interdiction mais je leurs proposer de me refaire le rachat eux en incluant leurs dettes comme cela ils seront sur de pouvoir régulariser leurs dettes et moi de pouvoir repartir à zéro ,pour prouver ma bonne foie .Il est évident que si je leur avaient dit que je ferais un rachat ailieur ils ne pouvaient pas étre sur de leur rembousement cordialement Poucinette
0
bonjour
FINAREF CE SONT LES PLUS GRANDS VOLEURS, ils ne savent même pas tenir leur comptabilité ; quand vous les appelez la charmante personne au bout du fil vous dit c'est moi qui parle ou je raccroche. heureusement que je connaissais parfaitement la comptabilité et après maints courriers FINAREF en a conclu qu'ils avaient torts, car les frais ils vous en sortent de toute part sans savoir d'où ça vient. peut être avez vous été dans ce cas ce qui vous a emmené à un interdit bancaire. dommage que je ne puisse pas contrôler votre échéancier avec les paiements et frais. Maintenant que vous êtes fiché à la banque de france ça va être trés difficile d'en sortir sauf si l'erreur vient de FINAREF tenez moi au courant
0