Loi sur le côntrle technique

Résolu
mano 01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 23:20
 mano - 11 mars 2013 à 10:16
Bonjour,

le controle technique est il obligatoire pour donner une voiture a une personne de la famille ?
A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
26 févr. 2013 à 09:42
Bonjour,

Le CT de moins de 6 mois est obligatoire pour obtenir une nouvelle carte grise.
0
Je confirme, un CT de mois de 6 mois (2 mois si il y a une contre visite) pour faire la carte grise. Et qu'importe la raison que se soit céder gratuitement ou vendu.
0
bonsoir,
Mais qui doit passé le contrôle? Car la personne qui veut me donné une voiture veut que se soit moi qui la passe au contrôle est moi qui paie.
merci.
0
si on vous la donne vous pouvez faire l effort de payer le ct!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théoriquement c'est au vendeur (donneur ici), mais ne l'oblige à vous le donner.

Au pire accepter la voiture, avec le certificat de vente et tout, comme ça si elle vous va, vous la faite immatriculé sinon vous la mettez à la casse. Cela va vous couter entre 60 et 70€.

Pourquoi avec le certificat de vente ? Parce que sa évitera que le "cedeur" décide de plus vous la donner que vous payer le CT à sa place.
0
bonjour, alfred
Merci pour les informations.
0