Loi sur le côntrle technique
Résolu
mano 01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 23:20
mano - 11 mars 2013 à 10:16
mano - 11 mars 2013 à 10:16
A voir également:
- Loi sur le côntrle technique
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
6 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
26 févr. 2013 à 09:42
26 févr. 2013 à 09:42
Bonjour,
Le CT de moins de 6 mois est obligatoire pour obtenir une nouvelle carte grise.
Le CT de moins de 6 mois est obligatoire pour obtenir une nouvelle carte grise.
Je confirme, un CT de mois de 6 mois (2 mois si il y a une contre visite) pour faire la carte grise. Et qu'importe la raison que se soit céder gratuitement ou vendu.
bonsoir,
Mais qui doit passé le contrôle? Car la personne qui veut me donné une voiture veut que se soit moi qui la passe au contrôle est moi qui paie.
merci.
Mais qui doit passé le contrôle? Car la personne qui veut me donné une voiture veut que se soit moi qui la passe au contrôle est moi qui paie.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Théoriquement c'est au vendeur (donneur ici), mais ne l'oblige à vous le donner.
Au pire accepter la voiture, avec le certificat de vente et tout, comme ça si elle vous va, vous la faite immatriculé sinon vous la mettez à la casse. Cela va vous couter entre 60 et 70€.
Pourquoi avec le certificat de vente ? Parce que sa évitera que le "cedeur" décide de plus vous la donner que vous payer le CT à sa place.
Au pire accepter la voiture, avec le certificat de vente et tout, comme ça si elle vous va, vous la faite immatriculé sinon vous la mettez à la casse. Cela va vous couter entre 60 et 70€.
Pourquoi avec le certificat de vente ? Parce que sa évitera que le "cedeur" décide de plus vous la donner que vous payer le CT à sa place.