Probleme garagiste litige

nine64400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 09:45
 nine64400 - 8 mars 2013 à 09:46
Bonjour,
je vous explique mon probleme.

en octobre dernier, j'amene ma voiture chez un garagiste car la ventilation du chauffage ne marche plus.

Il demonte la boite a gants, fais tourner avec ses mains le ventilateur et m'appelle en me disant que c'est le ventilateur et la sonde a changé.

Il me donne un montant approximatif de la piece et me dit qu'il y en a pour 3h de main d'oeuve environ.

Je lui donne mon feu vert, lui faisant confiance.

Je recupere ma voiture le soir meme et doit lui amener ma voiture la semaine apres car la piece est en commande.

3 jours aprés, mon chauffage se remet à marcher sans rien faire.

Travaillant, ma mere va au garage et leur dis de renvoyer la piece car le probleme ne vient pas de la.

La, le garagiste lui dis que ce n'est pas possible car Seat ne veut pas la reprendre. il lui affirme aussi que la panne va finir par revenir et que c'est grace a lui que ca remarche car il aurait mis un produit en regardant la panne.

cela fait plus de 4 mois et ca marche encore.

j'ai donc recu la facture deux fois me disant de payer la piece commandée. Je precise que sur la facture il a noté "remise en etat du ventilateur", alors que quand j'ai recupéré ma voiture rien ne marchait et c'est donc pour ca que je lui ai dis de commandé, lui faisant entierement confiance.

Maintenant il me menace de m'envoyer les huissiers.

Qu'est ce que je risque ?

Je n'ai pas signé d'ordre de reparation.

Merci de votre reponse.

2 réponses

pas d ordre de reparation ,pas de facture ....
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
7 mars 2013 à 23:17
Exact.
0
Merci pour vos réponses. Je précise que si le problème avait persiste, il l'aurait eu la voiture mais je ne veux pas amener ma voiture alors que tout remarche.
0